S
je m'y connais pas trop en nourriture pour enfants/bébé, mais par contre quand j'étais en BTS, en cours on n'avait rien pour chauffer la nourriture, et pas de cantine etc... donc après 3ans de sandwich à midi au lycée, j'ai investi dans un truc tout con mais qui m'a changé la vie pendant ces 2 ans : c'est un thermos comme pour le café mais beaucoup plus large et moins haut. Il y en a dans beaucoup de grande surface et dans tous les trucs genre GIFI/Foirfouille/Babou.
Le matin je mettais un peu d'eau chaude dedans pour le réchauffer, je réchauffer ma nourriture au maximum au micro ondes ou à la casserole, je mettais dans le thermos et à midi ben... c'était chaud !
ca peut peut etre convenir à Marezia ? voila c'était juste une idée, et si elle est pas bonne pas de souci, pas de gosse de prévu avant longtemps... j'ai le temps de devenir une bonne mère ! :lol:
Le matin je mettais un peu d'eau chaude dedans pour le réchauffer, je réchauffer ma nourriture au maximum au micro ondes ou à la casserole, je mettais dans le thermos et à midi ben... c'était chaud !
ca peut peut etre convenir à Marezia ? voila c'était juste une idée, et si elle est pas bonne pas de souci, pas de gosse de prévu avant longtemps... j'ai le temps de devenir une bonne mère ! :lol: