gourmandise a écrit:qu'on peut rire de tout mais aps avec tout le monde, surtout ujourd'hui...
Bon j'avoue que je suis ps fana de son humour, mais bon chacun le sien.
voila je pense qu'on a pas forcement de tabou a avoir la dessus, l'humour maintenant chaqu'un le sien, si maintenant on ne devais plus rire des ceci ou des cela, ni de la religions ni de la couleur de peau, ni de la taille, ni des imbéciles, ni des tics, ni des tocs, ni de la religions de quoi devrions nous rire ? l'humour n'est pas forcement toujours pollitiquement correct. on a en des tas d'expemple plein les manuels.
qui d'entre nous est allez voir le professeur foldingue a sa sortie au cinéma ? Ben pour tout vous dire les obeses s'en prenne plein la troche dans ce film ! vous vous souvenez de la scene avec le comique dans la discothéque ? ben même moi qui a l'époque avait 50 kilos de plus qu'aujourd'hui j'etait ecroulé plié tordu de rire. et je rigolait a gorge déployé et pourtant j'etait dans la " cible"
bon apres quand la lumiere est revenue dans la salle et que j'ai croisé certains regard j'"ai vu les rires me concernant par rapport au film, j'ai même entendu tiens un professeur klump mais blanc..
que veut tu que je dise , j'avais rigolé comme un dauphin 20 minutes avant. je me voyais mal ecorché le mec avec les dents juste apres :)
je pense qu'a un moment il faut savoir passez ce cap et rire de ces défauts.
Ce qui me connaisse en vrai peuvent attester que je suis le premier a me moiquer de moi , ca fait bien souvent passez la pillule ;)
Apres hein ? ce n'est que de l'humour