Qu'est-ce que je fais quand je rentre chez moi après mes 8 heures de boulot... JE COURS!!!! :twisted:
Aller chercher les enfants à l'école, les emmener à leur activités diverses et variées, les devoirs, les leçons ("euh, m'man, j'ai rien compris à mon exo de maths.... " JE SUIS FACHEE AVEC L'ALGEBRE ET LA TRIGO MOI AUSSI!!!!..."euh j'ai une super interro de géo mardi mais j'ai pas compris la leçon tu veux bien m'expliquer....Y A PAS MARQUE ATLAS SUR MON FRONT!!!! Mais bon, je les aide quand même....)
J'oubliais la cuisine, la lessive, le ménage, le linge, les courses, les papiers, les factures....
Ecouter les ronchonnades de ronchon qui me raconte en long en large et en travers sa journée. Euh, oui, même si je fais autre chose en même temps, ça occupe...
Dès que j'ai 5 minutes l'ordi mais encore faut-il qu'il soit libre et ça, chez nous, c'est loin d'être évident, avec un ronchon fou d'internet et deux ados qui passent leur temps sur MSN....
Sinon, je m'octroie d'office mes deux ou trois séances de gym dans la semaine, au moins loin de la maison, je peux me défouler et me détendre...
J'essaie le plus souvent possible, c'est-à-dire au moins deux fois par semaine, de squatter la salle de bain pour prendre soin de moi (soin du visage, du corps...). Mais c'est pareil, faut faire la queue là aussi...
Et je m'occupe du seul habitant de la maison, qui ne me demande jamais rien: mon chien...
Sinon, je lis beaucoup, toujours le soir quand ronchon et les gremlins sont devant l'ordi et/ou la télé....
Finalement beaucoup d'occupations....pas beaucoup de temps....je rêve d'un petit week end en tête à tête avec moi-même...juste pour avoir le temps pour une fois.... :roll: