Jazz, je n'ai rien contre le fait que la demoiselle dise de moi que je suis grosse, ça je m'en balance comme de ma première couche.
Que Closer soit un torchon... idem je m'en balance.
Ce qui me dérange c'est qu'elle ne voit pas loin que le bout de son nez. Parce que tu penses vraiment que quand la journaliste m'a contacté, j'ai sauté de joie parce que c'était Closer?? restons serieux.
Non moi ce qui m'intéresse c'est plutôt qu'un mag qui a tendance à critiquer le moindre bourlet, le moindre cm de cellulite des célébrités, fasse un papier sur " Elles assument leurs rondeurs ... et elle ont raison!"
Le fait que ce mag est tiré à plus de 500'000 exemplaires... faire passer un message aussi inifime soit il, dans un tel mag et très important pour moi.
J'ai une fille qui m'a écrit en me disant: "j ai lu ton interview ça m'a redonné espoir", ben tu vois juste pour ça, ça vaut la peine de donner 10 min d'interview et 10 min devant un photographe.
Parce que j'ai beau me sentir hyper bien dans ma peau, et qu'en plus ça se voit, moi je n'oublierai jamais toutes celles et ceux qui ne sortent jamais de chez eux, qui se couvrent de la tête au pied avec des vêtements informes pour juste disparaître devant les yeux des autres.
Ok je le fais à mon échelle... quelle grande cause peuvent se dire certaines...
Et alors?
J'ai mis une condition à cet article, ok j'acceptais mais ils devaient mettre le lien de mon site photo et de mon blog, parce que je suis ronde, parce que j ai envie que ça se voit , que je ne suis pas au fond du trou à me larmoyer sur mon sort, et parce qu'aussi je suis comédienne, et que c'est un métier difficile, jugé sur les apparences... et qu'en plus je n'allais pas cracher sur un coup de pub gratuit pareil à 500'000 exemplaires!
On peut me critiquer, on peut dire ce qu'on veut sur moi, sincèrement ça ne me touche pas. Mais qu'on crache sur "ma" cause... là oui ça me dérange.