MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour! quelqu'un du doubs?? (25)

40 ans montbéliard doubs (25) 244
oh ben moi, vu mon etat !!!
ca risque de faire juste :roll:
M
38 ans valentigney, 25 41
mdrrr

je suis vraiment tete en l'air, j'y pensais encore plu... :oops: je me fais honte toute seule lol je suis grave...

j'espere que tu m'en veux pas?? :oops:
meuh non, c'est pas grave !! :mrgreen:
M
oh fait alex, tu es suivie par qui pour ta grossesse? t'as déja eu ta 1ere echo? :D

bizz a toutes (les 2 lol )
M
coucou les filles!

vous avez passé un bon WE? nous on était a un bapteme, et ca s'est bien passé ;)

j'ai besoin de vous, j'ai un pediatre, mais elle me convient pas vraiment, donc j'en recherche un autre... ou plutot un doc généraliste, mais qui s'occuppe bien des enfants, vous pourriez me dire chez qui vous allez svp? et si il est bien? avec les enfants aussi? merci de me répondre en MP ou par msn ;) , j'attend de vos nouvelles avec impatience, car il faut que j'y emmene olivia dès demain, elle tousse +++

bizz les filles !!
mary25 a écrit:
oh fait alex, tu es suivie par qui pour ta grossesse? t'as déja eu ta 1ere echo? :D

bizz a toutes (les 2 lol )

alors je suis suivi par le Dr Marty, a l'hopital de Montbéliard
et ma 1ere echo est le 25 octobre
mary25 a écrit:
coucou les filles!

vous avez passé un bon WE? nous on était a un bapteme, et ca s'est bien passé ;)

j'ai besoin de vous, j'ai un pediatre, mais elle me convient pas vraiment, donc j'en recherche un autre... ou plutot un doc généraliste, mais qui s'occuppe bien des enfants, vous pourriez me dire chez qui vous allez svp? et si il est bien? avec les enfants aussi? merci de me répondre en MP ou par msn ;) , j'attend de vos nouvelles avec impatience, car il faut que j'y emmene olivia dès demain, elle tousse +++

bizz les filles !!

je viens de te repondre par msn ;)
5
moi je suis d epenoy à coté de valdahon
M
svqmbt a écrit:
moi je suis d epenoy à coté de valdahon

bienvenue svqmbt !! c'est quoi ton prénom? ce sera plus facile lol

moi je suis de valentigney, près de montbéliard.

comment vas tu? tu as des enfants? tu es mariée? tu as quel age? tu fais quoi dans la vie?

bon ok, je suis pas flic, mais je veux te connaitre un peu mieux lol

a bientot bizz
bienvenue a toi svqmbt

maryline tu as eu mon message msn ??
5
mon prénom est virginie
mariée 4 enfants,j ai bientot 31ans le 24 octobre
et je suis pour l instant en congé parental
D
51 ans doubs 64
:D coucou !!!
moi je suis d'Arc et Senans !!!!
bonsoir à vous les filles !!!!
M
alexenzo a écrit:
bienvenue a toi svqmbt

maryline tu as eu mon message msn ??

pour le doc? oui je l'ai eu, merci encore, mais j'en ai trouvé un super a sochaux, un jeune, il doit avoir la 30taine, il est bien.

bienvenue a toi aussi delphine !!! aller, je te repose toutes les questions pour la présentation lol :
comment vas tu? tu as des enfants? tu es mariée? tu as quel age? tu fais quoi dans la vie? :lol:
M
coucou !! j'espere que vous allez bien

je voudrais demander, a celle qui habitent près de montbéliard, où elles s'habillent, car moi c'est la galere pour trouver des vetements "original" en grande taille, enfin surtout des chaussures, car j'ai le pied large.

si vous pouvez m'aider? merci d'avance

biz bonne journée
alors moi je m'ahbille a la halle aux vetements, kiabi
et pour les chaussures, ya chaussea près du leclerc
B I U