MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un code Hot Topic ?

41 ans 12494
voilà :P
51 ans Luxembourg 31390
Merci Sam :D ( enfin Carlotta,je m y fait pas desole :roll: :lol: ) ;)
51 ans Luxembourg 31390
vous commandez quand :roll: :oops: ;)
41 ans 12494
Nefertiti121 a écrit:
Merci Sam :D ( enfin Carlotta,je m y fait pas desole :roll: :lol: ) ;)
c'est pas grave !!

Sinon je sais pas je viens juste de voir qu'il y avait une commande qui s'annonce ;)
39 ans toulouse 1436
Par contre les filles si vous voulez commander il va falloir qu'on fasse des groupes et différentes commandes si on va pas se choper les douanes. Je pense qu'il vaut mieux passer des commandes de max 200€ sinon ça risque de pas passer.
41 ans 12494
Sivraiement sa fait juste c'est pas grave hein.. ;)
39 ans toulouse 1436
Carlottalapatatesexy a écrit:
Sivraiement sa fait juste c'est pas grave hein.. ;)

Rooooo andouille je disais pas ça pour te dissuader !! :lol: :kiss: Déja rien que pour moi j'en ai pour 100€ de commande alors tu vois je suis une moitié de commande à moi toute seule ! Va juste falloir s'organiser et se dispatcher les unes avec les autres ;)

Le mieux serait qu'on se détermine sur nos articles et qu'on puisse chacune annoncer un montant approximatif de nos commandes (avec les ports, donc en fait faire une simulation de commande solo).
51 ans Luxembourg 31390
ben moi je suis mm pas sur de se que je veux....

alors si vous avez trop c est pas grave hein je passerais pas commande,une autre fois p etre.... ;)
42 ans Toulouse 5609
Bon moi je comprends pas j'ai un bug "local" j'ai plus accès à ce :bad-words: de site hot topic! :evil: Par contre quand j'avais fait du repérage j'en avais pour très peu moi, genre 20euros sans fdp, donc suis pas trop dure à caser dans une commande! :mrgreen:
41 ans 12494
moi j'ai deux paire de chaussure et sa fait 20 euros sans les fp.
51 ans Luxembourg 31390
les chaussures taillent comme torrid ?
41 ans 12494
je sais pas j'ai des soucis avec torrid.. le8 est petit et le 9 est grand..
La le guide des tailles est detaillé et j'ai carément mesuré mon pied vu qu'il y a le guide en fonction de la taille européeen , française et en cm...
48 ans 10768
Nefertiti121 a écrit:
les chaussures taillent comme torrid ?

vous devriez poser la question à Athy... je crois qu'elle avait commandé à Hot Topic et notamment des chaussures...
51 ans Luxembourg 31390
je sais que mon pieds fait 24 cms...

je vais zieute le truc des tailles..en faite je suis comme toi sam,entre le 8 et le 7...

pour Athy,Thyselle,je vais pas la derangee,je suis sur que tout le monde l inonde de questions deja ;)
39 ans toulouse 1436
Je commande aussi pas mal de chaussures chez eux. Le 7 correspond à un 38 et le 8 à un 39. Par contre pour ce qui est des escarpins et des bottes si vous avez le pied large ça risque d'être compliqué. Perso chez eux je prend plus que des ballerinnes ou des tuk, j'ai laché l'affaire pour les autres types de chassures ça varie trop d'une marque à une autre.

Lychee c'est chelou que tu n'y ais plus accés ton ordi doit avoir un tit soucis !

Lychee et carlotta oki ça devrait le faire alors en une commande.

Nefertiti fais signe quand tu auras arrêté ton choix :D
B I U