Tout d'abord qu'est-ce qu'un mauvais amant ?
Ça ne se limite pas à la taille de son pénis tout de même non ?
Bien sur le fait d'avoir un équipement de base minime n'aide pas surtout si la femme est vaginale.
Mais si monsieur à d'autres "talents" qui compensent certains savent très bien y faire malgré un manque flagrant d'équipement de base.
Pour ma part je pense qu'un mauvais amant est: soit égoïste, soit maladroit, soit imbue de lui-même, soit un "je connais tout".
Donc le mec qui ne pense qu'a sa pomme ....
Le mec qui croit qu'une femme se "démarre" juste en pesant sur le bouton "on" ...
Celui qui croit qu'il est le Dieu de l'amour et qu'il sait tout sur tout ...
Celui qui cherche la porte d'entrée pendant de longues minutes ou il finit par perdre tout ces moyens ...
Celui qui ne connait absolument rien du corps féminin ... ne pas savoir ce qu'est un clitoris en 2007 faut le faire ...
Celui qui veut battre le record de la plus longue pénétration au point que tu sentes le caoutchouc brûlé pendant des jours (ne riez pas ça m'est arrivé :evil: ) ...
Celui qui est un adepte des pratiques extrèmes ...
Etc.
Bref ... celui qui n'est pas sur la même longueur d'onde que nous ... qui n'a pas envie d'un partage mais juste d'une vidange d'huile ... celui qui n'a aucun respect pour "la" femme ... qui ne pense qu'a sa petite personne.
Voila ce qu'est un mauvais amant à mon humble avis.
Et ça s'applique aussi aux femmes ... et il y en aurait long à dire la dessus aussi :lol:
Pour ma part je n'ai jamais voulu un "amant" mais j'ai longtemps cherché un "amoureux" ... que j'ai trouvé d'ailleurs ... par bonheur nous sommes tous les deux sur la même longueur d'onde sur ce sujet comme bien d'autres :oops: :D
Mais je sais que la sexualité dans un couple est très important ... ce n'est pas tout mais vivre la frustration sexuelle c'est pas le top pour la suite des choses.