59 ans
dans la loire mais souvent aussi dans le rhône
1928
Citation:
Ha mais c'est tout mouaaaaaaaaa ça :P j'adore ce mot "dodu" :lol:
hi hi hi suis dodue .... ho voui ça me plais :twisted:
Heu juste une tite question :roll: "Vous devez avoir un minimum de chaire autour de l'os" ???? heueueu on peu être ronde comment si on n'a pas de chaire autour des os :shocked!: ????? Franchement :silly: ??? si on possède les 2 premières qualités, comment ne pas avoir la 3 eme ??? Je ne veux même pas imaginer
ce que ça pourrait donner ... :shock:
Mais tu sais dans le réglement du concours Miss Ronde il y a écrit :
Vous devez peser au minimum 140 lb ou 64 kg ;
Vous devez avoir un ventre rebondi, les femmes au ventre plat et dur sont exclues du concours;
Vous devez avoir un minimum de chaire autour de l'os, avoir un corps enveloppé, avec des plis adipeux ou dodu.
Vous devez peser au minimum 140 lb ou 64 kg ;
Vous devez avoir un ventre rebondi, les femmes au ventre plat et dur sont exclues du concours;
Vous devez avoir un minimum de chaire autour de l'os, avoir un corps enveloppé, avec des plis adipeux ou dodu.
Ha mais c'est tout mouaaaaaaaaa ça :P j'adore ce mot "dodu" :lol:
hi hi hi suis dodue .... ho voui ça me plais :twisted:
Heu juste une tite question :roll: "Vous devez avoir un minimum de chaire autour de l'os" ???? heueueu on peu être ronde comment si on n'a pas de chaire autour des os :shocked!: ????? Franchement :silly: ??? si on possède les 2 premières qualités, comment ne pas avoir la 3 eme ??? Je ne veux même pas imaginer
ce que ça pourrait donner ... :shock: