Bonjour a tous,
Personnellement j'aime les femmes rondes, celle qui s'assume (Idem pour les hommes, car certains aimes les femmes rondes et sont gênés en publics, je trouve ça navrant).
La majorité des femmes rondes qui ne l'assume pas, vive mal tous ce qui se présente devant eux, que ce soit une relation sincère ou non, car elles sont renfermés sur elles-mêmes et les complexes. Je trouve cela dommage que notre société n'accepte pas les gens tel qu'ils sont tous simplement, dès l'enfance nous sommes amenés à jugé les autres, la télévision nous confirme ces sentiments et ces exclusions.
J'aime tous chez les femmes rondes, je n'est pas de particularité précise sur mes goûts, c'est peut-être que je me sens plus rassuré dans ces bras, je ne sais pas, c'est plus agréable, le fait de touché son corps, caresser sa peau me procure du plaisir, du désir. J'aime les formes. Ce n'est pas une obsession, ni une tendance maladive malsaine, mais plutôt de la tendresse. J'ai besoin d'attention et de tendresse et je trouve qu'une femme ronde en accorde bien plus. Non pas que je sois narcissique.
Ce qui casse mon désir, c'est ma partenaire, me dit "Je ne m'aime pas"... Quelle s'interroge sur elle. Je suis avec elle, mais quoique j'en disent j'ai la sensation qu'elle ne me croit pas, qu'elle ne m'écoute pas, ses pensées sont plus forte que mes mots, elle s'emprisonne elle-même dans ses complexes alors que je la serre contre mon cœur....
J'ai sans doute du mal à comprendre cette sensation d'enfermement, d'isolation, j'ai moi-même du ventre, mais je n'y pense pas et ce que les autres en penses est le dernier de mes soucis... Je fait 1m88 pour 100 kg.
Le plus important c'est faire attention à l'autre, écouté, communiqué, partagé ses désirs... je pense qu'ensuite tout va pour le mieux.
La dernière fois je regardais un document sur les femmes très forte, et quand j'ai vu cela, j'ai été horrifié par le comportement très malsain des hommes... c'est quelques choses que je ne connaissaient pas, ils appellent cela des "eaters" y aime faire manger leur femme pour quelle soit encore plus forte... c'est franchement très choquant de voir ça...
La pour le coup la c'est vraiment de la dérive complète, je ne sais pas, je n'arrive pas comprendre l'état d'esprits de ses personnes, c'est de la maltraitance, rien de plus.
Bref, ce que je que j'aime est simplement de la tendresse, de l'attention et je pense que c'est un peu ce que nous cherchons tous, qu'une autre personne prennent soin de nous, nous donne de l'amour et de l'attention, sans avoir des pensées étranges et bizarre.
Pour être plus dans les détails, je pourrais que j'aime les seins des femmes, les fesses, le ventre, le visage, les yeux, les jambes... je suis très tactiles et très sensible à ses émotions.
J'espère que mon avis vous conviendra, en tous cas il est sincère.