MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un boulot.......Enfin!

41 ans Saint Etienne 428
Juste un petit post pour dire qu'après 6 mois de chômage, beaucoup de CV envoyés, quelques entretiens sans succès j'ai enfin réussi à retrouver du boulot.

C'est incroyable qu'avec BAC+2 et  
18 mois d'expérience dans mon domaine ça soit aussi dur de trouver mais bon je suis une fille de 24 ans et dans l'industrie apparemment mon profil ne plait pas trop.

Pour ce coup ça s'est joué en une semaine: envoi de CV mardi dernier, contact mercredi avec l'employeur, entretien vendredi matin, confirmation du poste ce matin, signature du contrat cet aprem et début du travail demain matin.

En plus c'est un poste de recherche dans mon domaine, donc qui correspond à mon parcours.

Voilà, j'avais juste envie de vous faire partager ma joie.
39 ans Parmis les terriens 592
Felicitation pour ton nouveau travail ! J'espère qu'il te plaira et que tu t'integreras très vite dans ton nouveau milieu !
C'est vrai que c'est dur de trouver du travail, j'ai mis 1an à trouver un boulot et heureusement dans mon domaine !

Bon courage !!!
50 ans albertville 1799
C'est cool. Content pour toi.
C'est quoi comme job dans l'industrie?
41 ans Saint Etienne 428
mike73400 a écrit:
C'est cool. Content pour toi.
C'est quoi comme job dans l'industrie?

je peux pas trop developper ( secret professionnel oblige).
en gros je serais rattachée au departement R&D et je ferai la coordination des essais de resistance des produits avant qualification des prototypes.
Classé top secret? Attention James bond arrive :lol:
Bravo pour ton boulot, et surtout couche toi de bonne heure pour être en forme demain ;)

Au fait ça se fête, j'ai une préférence pour la Veuve Cliquot (Ponsardin pour eve ;) )
35 ans 495
Hey!!!

Bravo miss!!!

Très heureuse pour toi, félicitations ;) ;)
40 ans Reims 264
Congratulations

Bravo
41 ans Saint Etienne 428
Je remonte ce vieux post pour dire que depuis lundi je suis officiellement en CDI , 8 mois après mon entrée dans ma boîte.

Je résume un peu mon parcours, j'ai passé 3 mois comme technicienne au laboratoire d'essais du bureau d'études puis en janvier on m'a proposé de venir renforcer le service qualité notamment au niveau du support qualité/production.

Je me retrouve donc maintenant assistante manager du service qualité avec comme principales fonctions:
support technique atelier
responsable retours clients
coordinatrice fichier article uniformisé
43 ans 2505
Félicitations alors :)

Tu n'étais pas en CDI jusqu'à maintenant ? :?

Et je confirme, c'est une vraie galère de trouver du boulot, même dans sa branche et qu'on a de l'expérience... c'est terrible... :evil:
U
48 ans 1910
Toutes mes ficelles de caleçon !!
Et puis courage pour tous ceux qui cherchent encore ! :)
B
38 ans quelque part ds le monde 595
félicitations à toi et je te souhaite de réussir dans ta branche, mais ça je ne m'en inquiète pas tu as l'air bien partie ;)

et puis courage à tous ceux qui cherchent encore :D il faut positiver même si ces situations ne sont pas faciles à vivre
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Toutes mes félicitations et bonne continuation dans ce travail qui a l'air de te plaire :D
45 ans pres d'orleans 1304
felicitations pour l'obtention de ce cdi^^ c'est une tres bonne nouvelle ca^^
40 ans Allier 200
Allez hop un petit post de félicitations et mes meilleurs voeux pour ta réussite dans ta nouvelle boite ;)
50 ans albertville 1799
felicitations.

Comme quoi, l'industrie et les femmes ne font pas forcément mauvais ménage. Travaillant moi aussi dans l'industrie, j'en suis convaincu, mais il y a encore des mentalités à bousculer.

La qualité c'est une activité en hausse dans les boites. C'est un bon choix.
B I U