A
Ma pauvre, tu tombes enceinte à peine 3 mois après avoir commencer les essais , et tu trouves que le sort s'acharne. Je vais sans doute sembler un peu dure mais tu es loin d'etre à plaindre. Certaines filles de ce forum après des années et des années d'essais, n'ont pas eu la chance d'avoir ne serait-ce qu'une esquisse de grossesse et savent qu'elles n'ont aucun espoir d'en avoir une un jour. moi meme j'ai fait une fausse couche à 10 semaines de grossesse alors que j'avais réussi à tomber enceinte au bout de ma 2eme tentative fiv et depuis mes tentatives pour réiterer ce miracle sont vaines .En 5 ans de tentatives ,je te fais grâce du nombre de grossesses que j'ai appris ( y compris celle de ma meilleure amie ,célibataire,qui a eu son bébé tout seule puisque le papa, un "aventurier de passage", n'a pas voulu l'assumer), et du nombre de regards et phrases compatissantes qu'on a eu ( sans compter les phrases plus méchantes du style " quand la nature veut pas, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison").
Il est grand temps ,je pense, pour toi de relativiser ta situation: tombée enceinte à peine 3 mois après le début des essais, même si ça s'est fini en Fc ( comme environ 3 grossesses sur 4) c'est très encourageant pour l'avenir. Alors maintenant que tonkyste a été retiré et que ton organisme est prêt à accueillir la vie,profites donc du temps qui t'est imparti pour te reposer de ton intervention ,histoire d'etre en pleine forme quand la chance tournera pour toi, et lâches tes idées idiotes de sort qui s'acharne sur toi. Ton sort est loin d'être le pire,tu peux me croire.
allez courage...
ps: et désolée encore si je semble pas très aimable mais ça me fait mal au coeur de te voir déprimer alors que tu as toutes les chances de retomber enceinte rapidement.suffit d'y croire et de faire des tonnes de gros calins ;)
Il est grand temps ,je pense, pour toi de relativiser ta situation: tombée enceinte à peine 3 mois après le début des essais, même si ça s'est fini en Fc ( comme environ 3 grossesses sur 4) c'est très encourageant pour l'avenir. Alors maintenant que tonkyste a été retiré et que ton organisme est prêt à accueillir la vie,profites donc du temps qui t'est imparti pour te reposer de ton intervention ,histoire d'etre en pleine forme quand la chance tournera pour toi, et lâches tes idées idiotes de sort qui s'acharne sur toi. Ton sort est loin d'être le pire,tu peux me croire.
allez courage...
ps: et désolée encore si je semble pas très aimable mais ça me fait mal au coeur de te voir déprimer alors que tu as toutes les chances de retomber enceinte rapidement.suffit d'y croire et de faire des tonnes de gros calins ;)