selenyte a écrit:vois pas trop le rapport entre une graindette et le thé ,
ben le rapport c'est que son pseudo c'est graindethé et pas graindette!!lol
pour ce qui est de la question posée, euh...drôle de question...
je pense, comme ont dit d'autres avant, que c'est notre personnalité qui nous a influencé dans le choix du pseudo et non l'inverse (je ne vois pas comment un pseudo pourrait influencer la personnalité :shock: , à la limite tu peux choisir tel ou tel pseudo selon le rôle que tu comptes tenir dans telle ou telle discussion, un pseudo plus ou moins léger, intime, provocateur, mais là encore c'est ta personnalité qui te fera choisir le pseudo en question et non l'inverse)(ex: si je choisis de tenir un rôle plus ou moins farfelu sur un site je peux choisir de me surnommer "pouet", etc, bref...là j em'embarque dans des explications super métaphysiques de la mort qui tue alors que finalement tout ça ne le mérite pas franchement...mais bon en même temps à 3 h du mat je philosophe sur ce que je peux...)(lol)
après, même si j'ai dû mal à voir où tu veux en venir...( te dénonces tu toi même de troll si je lis bien?) je trouve ton pseudo fort poétique, même si j'aime mieux la version "selenite" (l' acception que je retiens parmi d'autre: habitant de la lune), le y me faisant trop penser à un terme américain (?!) ,or en français c'est tellement plus doux ...