pour celles qui en ont vraiment envie, les occassions sa se créer aussi. pas besoin d'attendre, vous pouvez prendre les devant ou juste entamer le chemin d'une belle occaz ;)
envie de maigrir : c'est très intéressant ce que tu dis. J'ai une amie qui faisait sa thèse sur les relations hommes femmes avec notemant ce que les femmes pensent d'elles-mêmes et ce qu'elles pensent des autres femmes. cela rejoignait tes propos.
exemple : je ne me considère par comme une garce, mais les autres femmes le sont. Si toutes les femmes répondent cela, ben elles sont où les garces? Nous avons peut etre une idée fausses de ce que les autres femmes peuvent penser.
j'ai une solution pour vous les miss qui complexe a se mettre nue devant une femme : le hammam ;-)
Non sérieux, les circonstances ont fait que je ne puisse faire autrement. Et bien passé la première fois, les premières appréhensions, on se sent mieux. peut etre devriez-vous essayer. je ne dis pas que cela enlève tou complexe, mais cela peut aider. Et si ca vous déxomplexez totalement, ca sera que bonheur (matter quelques femmes sans trop vous faire repérez) :lol: