coucou!!
je te lis et là je m'aperçois que je ne suis pas la seule ces temps ci a psychotter!!!
Tout comme toi l'envie de bébé se fait de plus en plus présente ( je suis mariée depuis le 25 aout 2007, 5 ans de vie de couple) les essai bébé c'est depuis bientot 6 mois.... des cycles oscillatoires amplitudes (28j 3cycles à 31 jours 2 cycles 35j 1 cycle selon les mois tout comme toi)
Et puis là au mois de septembre j'attends mes régles... pas de régles....
date 1 er jour des dernières régles : 05/08
jour présumé des régles:02/09
retard: 38 jours
test1 = négatif ( j5)
test2= négatif ( j 15)
test 3 = négatif (j 30)
maux de ventre droit et gauche, constipation, nausées, super mal au nombril!!! j'ai la poitrine qui a augmentée ( preuve mes pression de tenue a la poitrine pete a chaque mouvement de bras, et j'ai fais éclater la fermeture éclair de mon jeans!!!! rigolais pas les filles j'ai failli finir en slip en pleine cantine à l'hopital où je bosse!!!)
donc voilà j'ai l'ordonnance de pds entre les mains; et là la panique me prends et si c'était moi qui me créer des maux??? et si çà se trouve c des kystes des ovaires???? lappendicite????
olallla tout me passe par la tete....hier soir j'ai éclaté en larmes dans les bras de mon mari .....ANGOISSEEE!!!!!