MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bustier dos nu noir T 46 C ( 115/120 C voir D) neuf*réservé*

56 ans ardèche 13 à vendre 20 vendus
acheté en mai à hellolaure, il ne me va pas...je ne le remplis pas au niveau de la poitrine........non je vous vois rigoler !!! :D mais je fais un  
bonnet C et y'a encore de la place...... :lol: :lol:
je le revends aux memes conditions que je l'avais acheté.....

j'ai retrouvé la description d'hellolaure, la voici.....

Bustier dos nu noir T 46 C ( 115/120 C voir D)

Neuf sans étiquette,acheté sur Ebay us,juste essayé mais les bonnets sont trop grand

Dos nu de la marque de lingerie américaine "Frederick's of Hollywood",il est magnifique et je suis dégoutée qu'il ne m'aille pas !!!
et moi donc !!!!! :cry: :cry:

Fermeture par crochets devant + fermeture éclair, 6 baleines sur les côtés (trois de chaques côtés),+ baleines sous les bonnets

Longueur 42 cm

Largeur 95-120 cm environ

22 E + Fdp ( Envoi en colissimo suivi 5,10 E uniquement car je ne peux pas le plier pour l'envoyer au tarif lettre sous peine d'abimer les baleines )

Dernière modif par le 4944j; modifié 1 fois
:)
S
67 ans creteil
serena07 a écrit:
acheté en mai à hellolaure, il ne me va pas...je ne le remplis pas au niveau de la poitrine........non je vous vois rigoler !!! :D mais je fais un bonnet C et y'a encore de la place...... :lol: :lol:
je le revends aux memes conditions que je l'avais acheté.....

j'ai retrouvé la description d'hellolaure, la voici.....

Bustier dos nu noir T 46 C ( 115/120 C voir D)

Neuf sans étiquette,acheté sur Ebay us,juste essayé mais les bonnets sont trop grand

Dos nu de la marque de lingerie américaine "Frederick's of Hollywood",il est magnifique et je suis dégoutée qu'il ne m'aille pas !!!
et moi donc !!!!! :cry: :cry:

Fermeture par crochets devant + fermeture éclair, 6 baleines sur les côtés (trois de chaques côtés),+ baleines sous les bonnets

Longueur 42 cm

Largeur 95-120 cm environ

22 E + Fdp ( Envoi en colissimo suivi 5,10 E uniquement car je ne peux pas le plier pour l'envoyer au tarif lettre sous peine d'abimer les baleines )
heu scorpionne tu as edité mon message pourquoi?? le corset t'interresse?? :lol: ;)
serena07 a écrit:
:)

Coucou
et si je te dis 115 D tu me reponds quoi :?:
Pas facile j'avoue ;)
valerie
je dirais que la nature t'a donnée une longueur d'avance sur moi lol !!!!!!! hi hi... :lol: :lol: :D :D
donnes moi ton tour de poitrine en cm si tu veux et je mesurerais exactement le haut du bustier, ou je comparerais direct avec moi (ce sera plus simple) les mesures indiquées au dessus sont celles du message initial et peut etre en manquent il.....
up les filles !! faut qu'il parte je le mettrais jamais !!!!!!!
38 ans paris 30 à vendre 241 vendus
c'est 42 cm de longueur bonnets compris, ou en partant du milieu?
euh je mesure en debut d'aprem et je te dis....... :)
option
alors 42cm du bas du bustier jusqu'en haut du bonnet et entre les 2 bonnets là où il y a la fermeture eclair pour le fermer il y a 34cm
38 ans paris 30 à vendre 241 vendus
un peu cher, je passe :cry:
je ne pourrais pas descendre, c'est le prix que je l'avais acheté et je ne l'ai jamais mis..... :(
bianca ?? tu laisses ton option??
B
49 ans Belgique 4 à vendre 7 vendus
option :lol:
B I U