titine-goutte a écrit:Merci lulu67, contente pour toi :lol:
Moi je fais également une cure d'acide folique (vitamine B9), sait on jamais ? des fois que ça aide...
Tu faisais crac-crac tous les 2 jours tout le temps ou pendant "la bonne période" ? car vu que zhom est en déplacement en ce moment, c'est moins régulier...
disons de j9 à j17 (on va dire)
mais à j20 mon homme est parti voir ses parent en Algérie et je lui ait annoncé par téléphone je ne tenais plus en place (j'ai du attendre trois heures pour le joindre)
enfin voila
une semaine après l'ovulation j'ai eu les seins qui gonffle (déjà qu'ils sont impréssionnant) et pius des tiraillements très intenses dans le bas du ventre (je croyais que c'était du au nouveau travail des ovaires sans pillule) et bien non la veille de la date présumé des regles il y a eu un +
j'était au anges
en plus pour motivé monsieur je lui avait dit que ça prenais au 6 mois pour faire un bébé parce que meme si tout marche bien des deux coté il n'y a que une chance sur 4 pour que ça marche
alors voila mon petit récit
bébé est maintenant bien installé et la gygy a dit samedi (écho morpho) que c'est un beau bébé (je ne fais que répété ce qu'elle a dit)
donc pour les calin disons que nous meme avant les essais c'était tout les 2-3 jours donc on a pas changé nos habitudes
missionnaire levrette peut importe (l'important c'est que ça ne devienne pas une corvée oui on ne fait pas l'amour que pour faire des bébés)
bon maintenant on a ralenti la cadence (a mon grand désespoir mais il n'ose pas trop)