bon attention, l'article qui va suivre est un peu long... mais je me suis bien marré en l'écrivant.
sur sujet a themes ( les 7 péchés capitaux) et au tirage au sort je tombe sur la luxure. Moi en mec tres sage , sage comme une image et tout , il a fallu que je déploye des tas d'efforts d'imaginations pour "coller" au sujet ...
Les critères de sélections ? etre le plus imagé possible sans etre vulgaire, en tentant de rester drôle et impertinent....
Cet article a l'époque m'avais d'ailleurs fait " remporter" un bien beau " lot". je devais par la suite en faire un vrai sketch sur scene mais ca ne s'est pas fait ...
bon .. lisez le avant de me jeter des tomates au moins ...
===>
La luxure c’est quoi ?
Selon les différentes définitions, c’est la recherche du plaisir sexuel dans tous ses excès.
Dans la religion catholique, la luxure entraîne inéluctablement à la perte de soi, ce qui peut conduire à l'Enfer.
L’enfer?
L’enfer!! Mais c’est génial l’enfer oui !
Comment ca ?
Ben vi, au paradis à part passer votre temps assis sur votre petit nuage blanc à regardez les canards voler, faut dire qu’on s’emmerde sévère...
En Enfer au contraire, il y a de la bière à tous les étages, des cigarettes qui font rire, des stripteaseuses dans tous les coins , des chipendals. Toutes les meufs en enfer ressemblent à Clara Morgane et tous les mecs a Brad Pitt.
Il y a aussi de la bonne musique à fond dans tous les coins, des tables remplies de toutes les nourritures possibles, d'autres tables (de jeux cette fois ci) bondées de gens à moitié à poil (strip-poker oblige), des écrans plasma qui retransmettent 24/24 tous les matchs de catch féminins nu, des matchs d’Ultimate Figting, des combats de teckel enragés...
Ca fait "crack crack" de partout et en plus, aucune MST possible. De toute façon, on est déjà mort...
ELLE EST PAS BELLE LA VIE EN ENFER ? !!!!
Mais bon en attendant sur terre, pour les chrétiens, la luxure c’est paaaaas biiennnn.
La pratique d'une activité sexuelle en dehors du mariage est considérée par la religion catholique et par d'autres comme un péché. Dans d'autres religions, ce n'est pas toujours le cas.
Et c’est tant mieux!
Vous vous rendez compte si on ne devait faire "crack crack" que pendant le mariage ? Pas avant , pas après ?
Mais ca serait d’un ennui mortel. On ne verrait jamais le "loup" avant le soir de ces noces…
Bhooooo po biiiieennnnn...
Immaginez vous ceux et celles qui ne se marient pas:
Toute leur vie vierge (et donc martyr)
Mais quel ennuie!
Imaginez vous l’acte sexuel fait selon les règles de l’église.
Les yeux fermés, en position du missionnaire (la seule position préconisée et recommandée par l’église) juste pour avoir des bébés.
Et en plus avec un crucifix au-dessus du lit ^^
Hop imaginez vous que tout soit interdit en dehors de cela: tous les plans sexe à la va vite, toutes les dragues sur le net pour pouvoir pécho, plus de positions exotiques (genre tabouret congolais, ascenseur pékinois, ou tourniquet aztèque).
Plus de rapports buccaux vaginaux, (le reste on en parle même pas hein!) plus de plaisir solitaire , plus de préservatifs , rien du tout.
Juste l’acte de chair dans le simple but de faire des bébés et puis c’est tout...
Ennuyeux non ?
Et pourtant, de tous temps, il y a eu des pratiques du sexe sur tous les continents dans toutes les religions dans le simple et unique but de se faire plaisir, et donnez du plaisir à son partenaire.
Même au temps des cavernes!
Si si!
Lorsque groaaa le guerrier valeureux jouait à la bête à deux dos avec grattaaall au fond de la caverne (un peu comme dans la guerre du feu vous voyez...) ben c’était pas forcement avec l’idée de faire des bébés non plus hein ? C’était simplement qu’il avait envie de lui chopé son boul.
Et puis c’est tout!
Plus tard à Pompéi par exemple, on a retrouvé des peintures assez explicites sur les murs indiquant bien que nos ancêtres s’éclataient pas mal en fait!
Même qu'on n'a pas inventé grand-chose en terme de positions acrobatiques!
De ce temps là, il y a avait même des bordels.
C'est ainsi que les premiers moyens de contraception firent leur apparition etc etc etc.
Donc cela voulait bien dire que l’acte d’amour était bel et bien fait pour uniquement s’éclater et non pas pour faire des gosses.
Dans le même temps en Inde, un ouvrage comme le Kamasutra est fait pour développer un esprit de libertinage, pour donner envie de faire l’amour et surtout de comment le faire et le faire bien...
Dans toutes les religions, il y a eu des ouvrages et/ou des conseils en la matière.
Il y a même une recherche mystique sur ce sujet, avec une pratique sexuelle basée sur les tantra (allez donc voir de quoi il s’agit , je vais pas tout vous expliquez non plus hein ?).
Ensuite il y a tout ce qui concerne les massages à connotation plus ou moins sexuelle.
Les jeux de mains, de langues, de pieds même (si si c’est possible, passez me voir en MP je vous expliquerai).
Le préservatif est quasiment vieux comme le monde.
Avant fait en boyaux d’animaux, cela veut donc dire qu’on se préoccupait déjà d’une pratique sexuelle hors mariage dans le simple but de s’éclater sans soucis du lendemain..
De nos jours, des tas de nouvelles techniques sont à disposition:
Les maisons close, les films X, les gentilles mesdames au coin de la rue, le sexe sur le net également!
Qui n'a pas eu ou n'a pas vécu ou pas entendu parlé d’un histoire semblable avec des amants qui se lâche avec leur web cam, ou bien par téléphone, ou bien qui se "chauffent" en s’envoyant des mails ou des sms (que l’on nomme d’ailleurs non pas des texto mais des sexo)?!
Toute l’émergence des sex-toys (qui entre nous soit dis sont également vieux comme le monde...).
Tout ceci prouve bien que la luxure, l’amour physique, le libertinage n’est pas forcement aussi péché mortel que tout le monde veut bien le croire, ou bien que l’église romaine veut bien le prêcher depuis 2007 ans.
Faut pas forcement croire tout ce que l’on vous raconte.
De nos jours, il n’y a pas de mal à se faire du bien.
Si l’on a envie de s’éclater avec un, une ou plusieurs partenaires pourquoi pas hein?
Si votre préférence sexuelle va aux filles ou aux garçons ou les deux et alors?
Tant que tout cela est fait entre adultes consentants et libre de leur choix et de leur pratique...
Tant que cela est fait en préservant les lois en place (interdisant certaines formes de déviances sexuelles comme le viol et ou la pédophilie etc), pourquoi pas?
Tant que personne n’oublie que le sida tue encore et toujours de nos jours des dizaines de milliers de gens dans le monde et ça tous les jours, et que pour le moment il n’y a pas de vaccin contre le sida. Et que la seule chose qui préserve contre cette maladie (et les autres MST), c’est LE PRESERVATIF...
J’aurai pu également vous parlez des moyens de contraception qui sont aussi vieux comme le monde, pour finir de vous prouver que la luxure finalement ben c’est pas si mal que ca.
Donc amusez vous , éclatez vous. Faite cela avec le plus de respect possible pour votre partenaire (sauf demande spéciale), pensez à la capote à chaque fois.
Car le coup du "ne crains rien tu peux me faire confiance, je suis sur de moi, je suis sur que je n’ai rien", ben ça ne marche JAMAIS.
Je peux vous citez un exemple très proche d’une personne qui un jour a fait confiance et qui aujourd’hui dors 6 pieds sous terre.
Ne jamais oublier que le sida, n’est pas forcement qu’une maladie de vieux et/ou de populations à risques, c’est complètement faux.
On peut le chopper à n’importe quel age et peu importe votre statut social ou votre cercle de fréquentation.
Pensez donc à cela et éclatez vous, car comme le disais woody allen, "le sexe c’est sale uniquement si c’est bien fait"...
Partant de ce principe là, moi je dis que la luxure finalement, c’est pas forcement un péché.
...
Vous en pensez quoi?
...
Pfff et tout ca à cause d’une pomme...
(PS: article garanti a 100% sans wikipédia ^^)
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum
Sexo parcours expériences discussions débats ... ]