je trouve que ds une fellation c'est la femme qui a le pouvoir
ah oui?et quand le mec il tient la
tete de la meuf et qu'il lui fais faire des va et vient jusu'a ce que la meuf a des haut le coeur?là ausis c'ets la meuf qui a le pouvoir hein!?
héhé ;)
ta encore beaucoup a apprendre jeune padawan car ce dont tu parle n'est pas une fellation ( ou c'est la femme qui est active et pas l'homme) ca se nomme irumation ( ou la c'est le contraire) Tu n'a peut etre pas saisi la " nuances" ;)
oui je persiste et je signe dans une fell c'est la femme qui prends les commandes ;)
Merci Co_lette de reconnaître que pendant une fellation c'est nous qui avons le pouvoir ;) Pour l'éjac faciale mon chéri c'est pas son truc mais il adore gicler sur mes seins, il a une passion pour eux :multi: ou sur mes fesses et je trouves ça plutôt sympa :-$ J'aime lui faire des fellations donc pour le buccale il a la totale tant qu'à faire =P~ quand il me fait un cuni, très souvent j'aime bien qu'il aille jusqu'au bout :oops: alors pourquoi pas moi :roll: Bisous... c'est plutôt d'actualité :oops:
buccal ou sur les seins/fesses... le visage, j'aimerais pas trop...
mais même si je préfère donner que recevoir, tant qu'à faire, si la femme a le sexe en bouche, aller au bout dans sa bouche... mais j'ai toujours laissé les partenaires décider, elles seules prenaient le choix final.