ok elo je m'y colle..
Margennina completement, mais avant je voudrai dire que pour moi aussi cette notion la n'a RIEN avoir avec la beauté (enfin pas forcement..) deux exemples quatre même ( une homme et une femme) gainsbourg, lino ventura, alice sappritch ou maria callas.. et pourtant , dieu sait si eux en avaient ( enfin pour moi) du sex appeal
pas forcement des ultra canon de beauté, la beauté ca se mange pas en salade et c'est tres fugace, mais quelques choses, de créatif, de comme un aimant ( dans le sens eletrique...), un feeling qui n'est pas sans rappeller les féromones qu'on dégage, et qui envoi des signaux vers l'autre au bon moment..
c'est une question pour moi ( pour une femme) d'etre vrai, d'etre fatale mais au naturel qu'elle n'ai pas appris a l'etre mais qu'elle le soit naturellement, qu'elle n'en joue pas. dans sa façon de parler, de bouger, de se tenir de te lancer LE petit regard quand il faut, et que ce regard ne te dise pas forcement je te veux saute moi dessus rigth now, mais plutot un regard qui te dis bien des choses et qui te dis, mmm ta vu, jte remarque , je te vois, qu'elle ai de la conversation, qu'elle sache a la fois te parlé mais aussi non pas t'écouter mais comprendre ce que tu lui dis.
un truc qui fait, que quand elle rentre dans une piece ya un " blanc" même s'il est pas perceptible, mais comme si le temps stoppait net, même un quart de secondes.. Une feline quoi, une chatte ... ( comme catwoman :D) mais tout naturellement dans sa vie de tout les jours, et que l'on ne sentent pas qu'elle "défile" quand elle agis comme cela
attention pour moi sex appeal veut pas forcement dire chaudasse bien au contraire, je dirai plutot que ce soit une VRAIE femme..
Bon si elle a petit coté louise brooks ca n'est que mieux hein ? ;)
bon je sais je suis un peu confus :D :arrow: :peur:
|