Ambre208 a écrit:T'as un problème avec les quotes toi Selenyte ;)
A part ça, je veux bien qu'on rigole sur les suisses y'a pas de problème, mais faut juste arrêter de nous prendre pour des gogoles attardés en disant qu'on est lent! Ca commence gentiement à me saouler!
Ben oui avec les quotes j'arrive pas en citant à ne reprendre qu'une phrase, j'ai éssayé de griser la phrase : ça ne marche pas, j'ai essayé d'intercaler ma réponse ça ne marche pas, j'ai éssayé de mettre des crochets ça marche pas, boréale a éssayé de m'expliquer, mais moi sélénien , moi pas avoir compris toutes les finesses du language terrien et mon decodeur pas toujours lui bien marcher, la preuve si moi vouloir laisser mot ecrit mais faux et moi vouloir raturer ce mot, clavier lui pas vouloir raturer :(
Quand à la lenteur proverbiale des suisses cooooooooooool!!!!!
Je n'ai jamais parler et penser à de quelquonque allusions sur un attardement gogolique, cool ambre
je voulais dire que la boule de papier va trop lentement, pour pouvoir arriver dans la corbeille et ai surement en retard par rapport à l'horloge de la Sécurité Sociale :lol:
Je suis vraiment désolé que tu l'ai pris mal et te prie de bien vouloir m'excuser Bon Dimanche :)