c'est mon jardin secret... en même temps, je me cache pas spécialement, je suis facilement reconnaissable sur les photos de mon blog :lol: ... donc si on me cherche, je pense qu'on peut me retrouver...
sinon, faire la démarche de proposer ce site à des connaissances ça m'est arrivé plusieurs fois, pour qu'elles aient une autre idée de la vie en rondeurs... mais à part ça, mon entourage sait vaguement que je papote avec d'autres rondes sur le net mais sans plus (enfin... je crois !... :lol: )... je n'ai pas spécialement envie de leur dire "venez lire" parce que je n'ai pas spécialement envie d'être "espionnée", et surtout je n'ai pas envie non plus de me "limiter" dans ce que j'écris parce que je sais qu'ils me lisent... voilà tout... (un peu comme Calie en fait ;))...
après, c'est sûr que ça dépend de ce qu'on raconte de nous ici... certains aborderont + la vie courante, et du coup pas de souci pour convier tout le monde, et d'autres parleront de choses + intimes, un peu comme si le forum était un confident... du coup je pense que ça change la donne quoi ;)...