Bonsoir à toutes,
J'ai lu votre post et aurait bien été intéressée par une sortie hammam entre vlriennes, mais mon emploi du temps est plus que chargé ces temps-ci. J'espère donc pouvoir participer à une autre sortie, et vous rencontrer.
En attendant, pour Calicéo, voilà quelques informations:
Ouvert tous les jours de 10h à 21h
Pour celles qui ne connaissent pas c'est un centre de remise en forme aquatique qui propose différents services dont l'accès aux piscines (bains à remous, intérieurs et extérieurs, jets d'eau en col de cigne....) ainsi qu'au sauna et au hammam.
L'entrée est de 14 euro pour deux heures d'affilée, ou 24 euros pour la journée entière (toute sortie restant définitive). Vous n'avez pas besoin de réserver, à ce qu'il me semble.
Je crois qu'ils proposent aussi des services de soins du corps, qui eux sont en sus.
Par contre, il faut savoir qu'il n'y a qu'une seule salle de hammam à ma connaissance, et qu'elle est en libre accès à toutes les personnes s'étant affranchies des droits d'entrée.
Il n'est pas immense non plus et le silence est de rigueur.
Pour l'aspect positif? Les piscines sont vraiment agréables et que les 2 heures s'écoulent très vite.
Pour ce qui est de la fréquentation, il y généralement beaucoup de monde le samedi après-midi et c'est donc moins agréable (plus de bruit, et les jets massant pris d'assaut). Le mieux étant d'y aller entre 12h et 14h...
Et avec un peu de chance, vous risquez d'apercevoir les rugbymen du Stade Toulousain qui y viennent régulièrement.
En espérant avoir pu vous éclairer quelque peu.
P.S je crois qu'il y a un site en ligne