MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Noel = kdo VLR

45 ans 75012 283
Moi je n'ai pas reçu le mail :(
42 ans au milieu des poissons 7816
Tu peux jeter un coup d'oeil sur le mag.
Voici le lien pour accéder directement à l'article concernant la ronde des cadeaux.
52 ans Val d'oise 95 4420
Ocean a écrit:
Voici le lien pour accéder directement à l'article concernant la ronde des cadeaux.

J'espère que les inscriptions durent plus d'une semaine, car je serai absente du 05 au 11/11 inclus et je n'aurais aucun accès internet :cry: .
niniefollie a écrit:
Ocean a écrit:

J'espère que les inscriptions durent plus d'une semaine, car je serai absente du 05 au 11/11 inclus et je n'aurais aucun accès internet :cry: .

Il faudrait sans doute te renseigner auprès des modérateurs afin de savoir si quelqu'un peut t'inscrire durant ton absence.
52 ans Val d'oise 95 4420
Ocean a écrit:
niniefollie a écrit:
Ocean a écrit:

Il faudrait sans doute te renseigner auprès des modérateurs afin de savoir si quelqu'un peut t'inscrire durant ton absence.

tu as raison.
Qulequ'un peut m'inscrire au cas où pendant mon absence? :D :D
Moi je suis contente car sans problemo je suis deja à 47 messages alors qu'hier j'ai etait seulement à 17.
Je suis tellement pris par lire vos messages..que j'ai du mal a quiter l'ordi ;)
A
35 ans 1018
Question surement bete mais j'ai lu dans le mag que le budget conseillé était de 5euros...
Vous avez toujours respecté ce budget les années passées? je trouve sa un tit peu juste moi, mais en même temps c'est pas plus mal parce que sa nous force a chercher la petite chose parfaite^^
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
moi j avais respecté le budjet pour le cadeau en lui meme
mais j avais explosé le budget avec les frais de port
Ame2 a écrit:
Question surement bete mais j'ai lu dans le mag que le budget conseillé était de 5euros...
Vous avez toujours respecté ce budget les années passées? je trouve sa un tit peu juste moi, mais en même temps c'est pas plus mal parce que sa nous force a chercher la petite chose parfaite^^

Rien ne t'empêche de mettre davantage, tu sais.

Je sais que certaines faisaient des cadeaux personnalisés, en les fabriquant de leurs blanches mains. ;)
P
40 ans Nice 21965
pour les objets eux meme j'avais respecté le budget mais comme tout etait acheté sur ebay la ca m'a couté super cher (je note que cette année, je referais pas ca)
A
35 ans 1018
d'accord d'accord :D merci pour la précision, c'est donc décidé, je participe ;)
44 ans Paris 14E 761
Ame2 a écrit:
d'accord d'accord :D merci pour la précision, c'est donc décidé, je participe ;)

Pas respecté le budget non plus, mais j'ai adoré participé.

Vivement les inscriptions !

D.
51 ans bruxelles 421
YOUPIE !! :multi:

Je peux participer à la ronde de noel : j'ai mes 100 messages postés sur le forum !!

Suis trop CONTENTE !!! :D
K
38 ans 632
J'ai pas les 100 messages tampis ca sera pour l'année prochaine
B I U