MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toute une histoire : pourquoi les gros nous derangent-ils ?

43 ans Sud Ouest 3873
BigBeauty a écrit:
Assetou et sa copine ont une énergie du diable, elles sont belles et le caractère qui va avec!! j'adore comme Assetou a répondu au mec d'en  
face :lol: ...

Dommage qu'on s'attarde autant sur le désespoir des autres...

C'est clair.
Ce qui me déplaît c'est qu'on mette tout le monde dans le même sac.
En tout cas Assetou elle a un charme terrible je trouve :D.
757
ai regarde
bon ce que j'ai compris

hoo c'est bien de s'accepter
Mais si c'est possible c'ets mieux de perdre du poids, ne serait ce que pour plaire a la societe bete et casee
D'ailleurs ca rend malheureux d'etre gros
Puis rrgardez comme on applaudit ceux et celles qui ont perdu du poids!

(au fait, une bonne :evil: aux mec qui quitterait sa femme si ele perdait pas 40 kilos)
A
72 ans bordeaux 62
Tous les clichés sont au rendez-vous, une émission bien pauvre dans laquelle seules Assetou et son amie mettent en valeur la femme dans toute la rondeur de leur beauté.
49 ans 17521
Entre les applaudissements pour les pertes de poids, les deux mecs immondes qui vomissent sur les gros, et la musique de marche funèbre pour le reportage de celle qui vit mal...

Plus les clichés, je sais pas où me fringuer, je vais au mc do après être allé à la piscine, je mange pas de légumes, et la frustrée qui a minci qui verse sa larme pour remercier sa belle soeur de lui avoir "ouvert les yeux"... :roll:

Quelle misère...

Et Hercule Poirot, c'était quel épisode aujourd'hui ? :mrgreen:
42 ans 22/29 2570
Et ben heureusement que je n'ai pas regardé cette émission, encore des clichés apperemment qui ne font pas avancer les choses. :roll:

Ont-il cependant répondu à la question de l'emission : "Pourquoi les gros nous dérangent-ils?"
202
dommage qu'on s'attarde sur des types qui voient que les kilos en négatif

quel desespéré ce lui là
M
42 ans Rouen 640
amieduweb a écrit:
Tous les clichés sont au rendez-vous, une émission bien pauvre dans laquelle seules Assetou et son amie mettent en valeur la femme dans toute la rondeur de leur beauté.

+1
une émission à :sick:
J'aime bien la meuf qui a réussi à maigrir (applause =D> =D> =D> =D> ) qui dis "oui je la croit pas qu elle (la ronde blonde) trouve un mec qd elle veut"
Mais purée elle avait une belle estime d'elle meme cette bonne femme! Si elle se trouvait laide c'est son problème, y en a ki se rendent malade pour leur nez de travers, leur dents pas assez blanche, leur seins pas assez gros, mais ça veut pas dire que tt le monde doit avoir envie de se tirer une balle :snipersmile: pour ça!
perso même maintenant je la trouve pas attirante par rapport aux deux blondes rondes!
bref rien de bien instructif comme d'hab
51 ans aix en provence 204
J'ai regardé l'émission, je suis tombée dessus par hasard.

Je serais tentée de dire " rien de nouveau sous le soleil" : les rondes qui s'assument sont séduisantes et séduisent, celles qui sont mal dans leur peau ont moins de succès...Finalement, c'est une banalité qui peut s'appliquer à n'importe qui.
Moi aussi, j'ai été "choquée" par la salve d'applaudissement qui salue la nana qui a perdu 50 kg pour arriver à en peser 60, étrangement, la miss blonde qui en avait perdu autant pour passer de 160 à 100 kg n'a pas été applaudie...sans doute parce qu'elle n'est pas grâce à cela passée dans le "clan des minces".

J'ai constaté aussi que la rengaine gros = mauvaise alimentation était encore au rendez vous. On montre des ronds et des rondes qui font quoi ? qui mangent des gateaux, qui achetent des chips, qui vont au fast food...bonjour le cliché !

Je ne dirais rien sur les 2 mecs très "minets" qui sont venus comme des fleurs dire " les grosses c'est laid, maigrir c'est une question de volonté" ( étrangement aussi c'était des anciens gros qui ont maigri...et souvent y a pas pire intolérents que les repentis !)

Et aussi : cette émission était elle une publicité pour l'anneau gastrique ?
Si j'ai bien compté, quasiment tous les invités "ronds" en avaient un ...
43 ans Roubaix 5695
BigBeauty a écrit:
Assetou et sa copine ont une énergie du diable, elles sont belles et le caractère qui va avec!! j'adore comme Assetou a répondu au mec d'en face :lol: ...

Dommage qu'on s'attarde autant sur le désespoir des autres...

+1.J'étais plié comment elle cassait le mec qui se la jouait en face alors qu'il n'avait pas de quoi.Pff....
51 ans aix en provence 204
moune a écrit:

Ont-il cependant répondu à la question de l'emission : "Pourquoi les gros nous dérangent-ils?"

Je n'en ai pas l'impression !
L'émission n'a de toute façon pas été conçue dans ce sens là, comme on pouvait s'y attendre.
43 ans Sud Ouest 3873
karen a écrit:
Entre les applaudissements pour les pertes de poids, les deux mecs immondes qui vomissent sur les gros, et la musique de marche funèbre pour le reportage de celle qui vit mal...

Plus les clichés, je sais pas où me fringuer, je vais au mc do après être allé à la piscine, je mange pas de légumes, et la frustrée qui a minci qui verse sa larme pour remercier sa belle soeur de lui avoir "ouvert les yeux"... :roll:

Quelle misère...

Et Hercule Poirot, c'était quel épisode aujourd'hui ? :mrgreen:

Je regrette de m'être faite happée par la bande-annonce :roll:.
En même temps si on n'a pas internet, c'est pas facile de trouver des adresses de boutiques pour des fringues sympas... Surtout en 54... Pauvre fille, mais notez qu'elle a quand même un mari qui l'aime, ce qui n'est pas le cas de toutes les nanas, même minces. Y a de l'espoir !

Sinon, Hercule Poirot c'était une histoire de comédien(ne)s déguisés en Pierrot et compagnie, j'ai pas noté le titre :mrgreen: plus réjouissant que Delarue au demeurant.
42 ans Vendée 1923
Han non !!!!!!! J'ai oublié de regarder :cry:

Le ramoneur est venu plus tôt que prévu (pour ma cheminée pas pour moi hein :lol: ) et du coup j'ai zappé l'émission.

Si ya une rediffusion ou un lien pour la voir, vous me tenez au courant. Merki !
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
pour celles qui veulent une séance de "rattrapage",Delarue remet cela avec Ça se discute le 7 novembre sur France 2.Le thème sera "quand les kilos nous bouffent la vie".
au vue de cet après-midi, perso je ferai l'impasse et je serai au chaud sous ma couette à cette heure-là
49 ans ze youniverse 1623
Pas mieux...Par contre aucune pistes de reflexion sur le sujet lui mm...Pas de sociologue ou de psy: on dirait qu'ils ont ramassé à la va vite des temoins (un pour, un contre, un qui se tâte :roll: ) et on fini par une phrase pseudo philosophique : ah la vie c'est dur des fois ms après la pluis vient le beau temps hein.... :twisted:
Je vais courir m'acheter Hary Potter et utiliser mon temps un peu mieux l prochaine fois !!!! :lol:
44 ans Aquitaine 173
eh bin du coup de regrette pas de ne pas avoir regardé ...
B I U