L
ne t'en fais pas amel38 tout d'abord 1m58 pour 54kilos c exactement le poids que je faisais à ton age -(je dis ça comme si j'avais 50 ans mais bon j'ai que deux ans de plus que toi lol) et il est très bien ce poids. je suis donc sure que tu es très joli mais ça ce n'est pas le plus important, l'essentiel cest que tu sois bien dans ta peau car ça se ressent tout de suite si tu ne l'es pas. Maintenant pour ce qui est du fait que tu n'as jamais eu de mec ça n'est pas du tout une tard c'est simplement que tu n'as pas trouvé de mec avec qui tu te sentes assez à l'aise pour sortir avec mais ça n'a rien à voir avec toi en tant que personne.
Il ne faut surtout pas que tu sortes avec un mec "juste pour sortir avec un mec" j'ai essayé c'est pas drôle tu as l'impresion d'embrasser un gnome :roll: :D
Il faut simplement que tu attendes de trouver le bon, je veux pas dire l'homme de ta vie, je veux dire celui avec qui tu ai réellement envie et celui pour qui tu comptes.
Il ne faut surtout pas que tu sortes avec un mec "juste pour sortir avec un mec" j'ai essayé c'est pas drôle tu as l'impresion d'embrasser un gnome :roll: :D
Il faut simplement que tu attendes de trouver le bon, je veux pas dire l'homme de ta vie, je veux dire celui avec qui tu ai réellement envie et celui pour qui tu comptes.