stephanie38 a écrit:salut je te trouve super dans ta robe et ton homme est bien aussi je voulait savoir si tu avait trouve ta robe facilement ou pas parceque je vais me mariée le 28 juin 2008 et j'arive pas atrouve de magazin grande taille en robe de mariée et tout me felicitation a tout les 2
En fait, j'avais flashé sur cette robe lors de ma première visite en boutique, mais je la trouvais trop cher ... alors avec ma maman on a fait un peu le tour des boutiques à Paris (j'habite en bourgogne mais y'a rien pour les rondes) mais à chaque fois maman et moi on revenait à ce modèle ... donc ma mère a décrété qu'elle me l'offrait et que je ne devais pas discuter !!! Pour elle c'était dans celle là que je serais la plus belle ... alors à force de négociation, j'ai cédé ... Merci papa et maman !!
(moi qui ne voulait en aucun cas que mes parents ne paient ma robe !!!)
(samgatto Posté le: Vendredi 16 Novembre 21:58 Titre:
--------------------------------------------------------------------------------
Sympas tes photos, la déco était jolies, tu es très belle dans ta robe et le marié très élégant !
aaahhh vivement mon tour !! )
Pour te répondre samgatto, d'abord je te remercie pour tes compliments et je suis sûre que tu seras aussi très belle !! Sois patiente le jour j est très court !!! ;)