Salut tout le monde,
Je suis porté à croire à beaucoup de choses, magies esprits ou autre mais je garde quand même du sceptisisme et les pieds sur terre. Néanmoins certaines choses ou certains événements me font dire qu'il existe "des choses" qu'on ne comprend pas encore et qui existent bel et bien, peut être quand vous m'aurez lu vous penserez que ce sont des coincidences, du hasard qui c'est.... mais pour moi quand il y a trop de hasards et de coincidences à la fois c'est pas net lol.
Je vais vous racontez un peu
Un jour alors que j'était plus jeune j'ai fait un rêve, ou plutôt devrais je dire un cauchemar.
Dans ce cauchemar j'ai vu un homme ce noyer et mourrir dans d'attroces souffrance, j'ai vu cela comme si j'était spectateur j'ai vu d'abord le lieu qui est un endroit que je connais très bien, et ensuite la scéne de la noyade.
Plusieurs année après on m'invitait souvent dans cet endroit qui est un lac avec des espaces verts autour mais je me rappellait de mon rêve, et je refusait systématiquement d'y allait tenaillé par une grande peur, comme un noeud dans le ventre qui m'empéchait de bouger.
J'ai bien évidemment raconté mon rêve à mes amis qui voulaient que j'y aille pour leur expliquer mon comportement.
Et quelques années plus tard une personne que je connais, s'est noyé dans cet endroit dans les memes circonstances, et quand j'ai vu son visage dans le journal j'ai réalisé, que c'était lui que j'avait vu dans mon rêve... rien que de le voir cela m'a foudroyé, comme un éclair qui traverse le corps et qui donne des sueurs froide, et le rêve est revenu dans ma tête comme un flash back...
Un second rêve que j'ai fait étant plus jeune, j'était dans une chambre dans une maison de bois avec une jeune fille et j'aperçevait par la fenetre de la chambre des étendues enneigés et des arbres recouverts de neiges à pertes de vues.
Et curieusement ma copine à le même visage que la fille de mes rêves, elle vie au quebec donc dans un pays enneigé.....
Enfin voila je ne sait que trop en penser je suis sceptique et je crois pas nimporte quoi mais ces deux rêves ainsi que d'autres événements similaires me sont arrivé depuis, mais de bien moindre importance,
j'ai été très troublé par tout ça et aujourd'hui encore je ne sait pas ce que c'est....
Vala c'est tout
A+