MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soucis de Monstroplante

51 ans Luxembourg 31390
tu veux le mettre ou sur ton blog ?
49 ans 17521
CaRoLynE-- a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
tu copies le code plus haut,et tu remplies les trous avec les indications du site de ta plante,les chiffres et deux fois ton pseudo...)

puis tu colles le tout a l endroit voulu sur ton blog,pour moi,ca a marche en tout cas.... ;)

ok pour le c/c je pense avoir pigé. C'est "l'endroit voulu" qui me pose un souci. Comment je fais pour le mettre en haut à droite ou en bas à gauche ?? (ou ailleur aussi hein)

tu vas dans ta template, et tu cherches les parties où tu vois "mes liens", "mes amis", etc... tu colles le code à l'endroit voulu, et tu fais "visualiser", pour voir où ça s'est mis sur la page... et tu déplace jusqu'à ce que tu trouves l'endroit voulu... tu enregistres les modifs seulement quand tu es sure que tu as trouvé le bon endroit...
3712
ha bah voilà !!

trop fastoche 8) (mdr)
40 ans Bordeaux 1969
J'ai un ptit soucis avec la mienne ... J'essaie de changer le pot, le fond etc mais à chaque fois ça me dit "vous n'avez pas validé les modifications".

Comment fait-on pour valider ?

Merci,
Jenn
40 ans Bordeaux 1969
Je viens de trouver ! Il suffisait de choisir la couleur et de cliquer sur acheter :roll: :roll:
37 ans Fécamp 1045
C'est génial !! J'ai même viré mon avatar pour qu'elle le devienne.
53 ans Bouches du Rhone 507
ouah trop cool les filles :D
merci pour les explications c'etait vraiment un casse tête pour moi mais grace a vos précieux conseils j'ai réussi ;)
trop contente :D :D :D
43 ans toulouse 973
ouééééééééé j'y suis arriver (et je suis trop fiere de moi j'ai rien de mandé à personne :P ) merci pour els explications en tout les cas
41 ans Cernay 68 698
Coucou les filles,

J'ai tout compris j'ai réussi à mettre ma monstroplante partout sur mon blog sauf à l'endroit ou je le souhaitais c'est à dire en bas à droite.
L'une d'entre vous pourrait-elle m'éclairer et surtout me dire à quel endroit mettre le lien dans la template?

Merci
44 ans montpellier 1844
Salut les filles, moi aussi j'ai adopté la monstroplante attitude ;) .
J'ai réussi à l'afficher sur mon blog grace au post, ça s'affichait tout blanc au début :? . Maintenant ça y est ;)
45 ans 1729
coucou les filles,

J'ai créé une monstroplante hier.

Elle n'a donc pas beaucoup de points..je voudrais savoir au bout de combien de points peux t'on commencer à lui acheter des vêtements et des accessoires..

car pour l'instant j'ai beau cliquer partout rien ne se passe.. :cry: :?

merci
45 ans 1729
loopinglooping a écrit:
coucou les filles,

J'ai créé une monstroplante hier.

Elle n'a donc pas beaucoup de points..je voudrais savoir au bout de combien de points peux t'on commencer à lui acheter des vêtements et des accessoires..

car pour l'instant j'ai beau cliquer partout rien ne se passe.. :cry: :?

merci

au fait, j'ai trouvé la solution à mon problème :roll: :lol: :!:
53 ans paris 928
Bonjours , je sas je fait remonter un vieux poste mais
Je n'arrive pas a intégrer ma monstroplante dans mon glog
Je sais je suis nul
J"ai même réussi a planter l'ordi !
Je ne suis qu'un bon a rien et rien ne va
Merci pour votre aide si vous avez l'obligeance de le faire
Si j'y arriverais pas je me donnerais en pâture à syanudebilus
B I U