Blaxs a écrit:
j'ai beau renifler comme un fou, faire des tests comparatifs entre un papier ménage avec sperme, et un autre sans, rien de rien, pour moi cela sent rien.
Lorsque ma copine me tend un essuie-tout bien imbibé de sperme frais,
A mon avis tu prends pas les bons papiers pour faire des test comparatifs, papier ménage, essuie tout etc... c'est pas bon car ces papiers ont une odeur qui peuvent masquer l'odeur séminal.
Donc voici ce conseil, prend un billet de banque,ou une pièce d'argent, mets y du sperme dessus et renifle, si tu sens une odeur, ce sera l'odeur du sperme car c'est bien connu , l'argent n'a pas d'odeur.
Blaxs a écrit:
C'est pas un drame existentiel, mais cette anomalie m'intrigue. Aussi je pose la question à mes congénère : vous sentez l'odeur de votre propre sperme, vous ?
J'ai jamais cherché de savoir si mon sperme avait une odeur de sperme, question très existentielle? Par contre, une fois , j'étais dans un ascenseur et 2 blondes platinées qui ma foi donnaient l'impression de suivre les cours d'Aristote tenaient dans leur langage de "pro" ce propos : Tu trouves pas que ça sent le foutre ici? Normal répond sa collègue de boulot du battage de pavé, j'ai roté.....
Donc il semblerait que le sperme ait une odeur très caractéristique.
De plus, le sperme a peut être une odeur en fonction de la sustentation. Peut être manges tu, bois tu inodore et donc donc ton sperme est inodore.
Peut être aussi, n'as tu pas de phéromones, ceci expliquent cela.