je m'ajoute a la liste ma petite léna est née mardi 29 mars 2011 a 1h02 et nous rends fou de joie et nous comble de bonheurs ...
ronde et maman et j'assume :) :) :)
50 ans
Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :)
213
Oups! J'avais un peu zappé de m'ajouter :)
Alors, après 15 ans sans contraception, et des années de pma, notre petite Maddy, qu'on a finalement réussi à faire tous seuls comme des grands, a pointé le bout de son nez le 12 mai 2011 à 17h02. 3,1 kilos et 50 cms de bonheur!
A toutes celles qui galèrent, ne perdez pas espoir les filles, je suis la preuve, comme tant d'autres, que les miracles arrivent parfois ;)
Eeeeeh ! Mais dites moi, je ne me suis pas encore mise dans cette liste !!!! :roll:
La cigogne est enfin passée par ici !
Et oui, mon fils, Nohan est né le 03 septembre 2011 à 19h45. Il pesait 3,570 Kg. :bbb:
Je garde une pensée toute particulière à mes copines de galère, je vous souhaite le même bonheur les filles. [-o<
Eeeeeh ! Mais dites moi, je ne me suis pas encore mise dans cette liste !!!! :roll:
La cigogne est enfin passée par ici !
Et oui, mon fils, Nohan est né le 03 septembre 2011 à 19h45. Il pesait 3,570 Kg. :bbb:
Je garde une pensée toute particulière pour :oops: mes copines de galère, je vous souhaite le même bonheur les filles. [-o<