MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux modifier ma template avec une photo perso

N
36 ans Nevers bourgogne 3
je n'arrive a rien du tout!
49 ans 17521
explique un peu ce que tu veux ?

mettre une bannière ou mettre un fond ?
42 ans au milieu des poissons 7816
J'ai vu que tu avais déjà mis la bannière alors tu veux en fait un avatar? Un arrière-plan ?
N
36 ans Nevers bourgogne 3
oui un arriere plan avec un fond perso!
Dans ta template tu as ceci au début :

Code:
p {
margin: 0px;
}

body {
background: #EBF6FB;
margin-top: 30px;
}

D'abord, tu enregistres sur ton blog dans la partie "Mes images", le fond que tu veux mettre en arrière-plan.
Ton image s'appelera donc dans le genre :

Code:
http://www.vivelesrondes.com/uploads/lorraine_nomdetonimage.jpg

Ensuite tu changes ta template ainsi :

Code:
p {
}

body {
background: url('http://www.vivelesrondes.com/uploads/lorraine_nomdetonimage.jpg');
margin-top: 30px;
}

Voilà ! ;)
Si t u as besoin, n'hésites pas ! ;)
45 ans 571
Merci des conseils :D
43 ans toulouse 973
:( j'arrive pas à faire une template avec des photosqui sont pourtant enregistrer dans mes images ni meme à mettre un avatar ...et pourtant ce n'est pas faute d'essayer ... si quelqu'un peut m'aider ce serait pas de refus... :roll:
43 ans toulouse 973
personne? :( pourtant j'ai bien fait tout ce que vous avez dit plus haut c'est comme pour mon avatar de mon blog mais il y a un carré blanc avec une croix rouge...
help i need somebody!
40 ans Pas de calais 270
j'ai le meme probleme :s
Je peux vous aider si besoin.
47 ans nice 1157
idem!!! même problème... :cry:
43 ans toulouse 973
hoo oceanje veux bien stplé j'ai pourtant bien fais ce que tu as ecrit precedemment mais j'ai rien...
merci d'avoir repondu deja et de nous proposer ton aide
momentsdesolitude a écrit:
hoo oceanje veux bien stplé j'ai pourtant bien fais ce que tu as ecrit precedemment mais j'ai rien...

Dans ce cas, tu me contactes en mp en me copiant ta template et tu me donnes l'adresse de la photo que tu veux en avatar et je m'en occupe.
43 ans toulouse 973
Ocean a écrit:

Dans ce cas, tu me contactes en mp en me copiant ta template et tu me donnes l'adresse de la photo que tu veux en avatar et je m'en occupe.

MERCI ocean voila je t'ai M.P :D
Ocean a écrit:

MERCI ocean voila je t'ai M.P :D

Je viens de te répondre, il manquait en fait une apostrophe juste après l'adresse de ton image, en principe c'est bon. Il suffit de recopier la template que j'ai modifié et remplacer ta template actuelle par celle-ci.
Tiens-moi au courant si c'est bon.
B I U