perso je pense qu'en ce qui concerne la jeune mere de famille blonde, tout depend du caractere de la maman , en effet si on regarde sa condition : elle a 2 gosses elle taff pas donc elle doit juste s'occuper de ses deux gosses.
bref il y a pleins de mere de familles qui savent tres bien se laisser vivre sans etre debordés, d'oiu un probleme chez cette mere d'organisation ou tout du moins de relaxation... elle a qu'a se laisser vivre, ses petits vont pas en mourir !
surtout que faut relativiser des tout petits en bas age, ca passe vite apres elle aura plus a faire les couches etc...
quand on voit qu'il y a certaines qui font ca en plus du boulot !
donc pour moi tout est question de caractere...
y'a des maman cool et y'a des maman tout stress c'est tout.
et perso elle a beau etre en robe et maquillée (et c'est vrai dommage pour sa belle couleur naturelle de base qu'ils ont bousillé...) moi je la trouve pas classe, elle fait gourde..moi je l'aurai relooké bcp plus citadine, moderne avec jean et ptite veste car soyons realiste, quand dans la vie de tous les jours pourra t'elle s'habiller de la sorte?? jamais sauf si elle veut se mettre la honte dans les rues de sa ville, d'autant plus qu'elle a pas appris a s'habiller normalement en etant classe (chose qu'elle pourrait largement se permettre et que d'habitude ils font aux autres invitéees)
donc moi suis doublement insatisfaite de la prestation de lundi soir, j'ai vu mieux !