MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cage à oiseaux pour urne

41 ans Isère 1171
Coucou à toutes!

J'avais pensé me servir d'une cage à oiseaux ancienne pour faire mon urne (je sais c'est pas bien original!)...

Après avoir écumé les vide-greniers où j'ai rien trouvé, j'ai  
regardé sur ebay... Mais le problème c'est qu'on voit pas super bien et j'ai peur que les enveloppes ne passent pas.

J'en ai repéré deux sur des sites de VPC:
:arrow: celle-ci
:arrow: ou celle-la

Est-ce que l'une d'entre vous les avez déjà vues? Est-ce que l'espace entre les barreaux est assez grand pour y glisser une enveloppe?

Merci d'avance à toutes pour vos renseignements! ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
coucou!

il me semble que le_croco avait eu la même idée pour son urne...

je crois sincèrement qu'une envelppe pourra passer au travers des barreaux...
il n'y aura que des billets ou des chèques dedans donc, sa devrait passer...
au pire les gens demanderont à quelqu'un de ta famille si vous avez fermé soigneusement la cage, ou alors ils l'ouvriront eux même...

je trouve que c'est vraiment sympa comme idée...
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Je sais pas du tout pr celle que tu montre mais par contre celle-ci ferais peut être l'affaire vu qu'elle est sur un site dédier a la déco de mariage donc faite pour non ?!

[url=http://www.polesud-ballon.fr/cage-oiseau-décoration-petite-p-2510.html]Lien de la cage[/url]

Et puis sinon tu peux prévoir toi même les enveloppes suivant la taille de l'éspace comme ça, ça ira forcement :)
44 ans Rennes (35) 8666
Je comptais faire ca aussi, c'est tellement joli :oops: et du coup grace a tes liens, je vais prendre celle de la redoute, elle est super jolie et vraiment pas cher compare a tout ce que j'ai vu jusque la
41 ans Isère 1171
Cerizette a écrit:
Je sais pas du tout pr celle que tu montre mais par contre celle-ci ferais peut être l'affaire vu qu'elle est sur un site dédier a la déco de mariage donc faite pour non ?!

[url=http://www.polesud-ballon.fr/cage-oiseau-décoration-petite-p-2510.html]Lien de la cage[/url]

Et puis sinon tu peux prévoir toi même les enveloppes suivant la taille de l'éspace comme ça, ça ira forcement :)


Merci Cerizette pour le lien! Y'a pas encore le prix mais je retournerai voir...

Et pour l'idée des enveloppes c'est pas bête du tout! ;) Je pense jamais à rien :lol:
41 ans Isère 1171
Stef_ a écrit:
je vais prendre celle de la redoute, elle est super jolie et vraiment pas cher compare a tout ce que j'ai vu jusque la


C'est vrai qu'elle est pas chère...je pensais prendre celle ci aussi mais en grand modèle...j'ai peur que le petit modèle fasse vraiment trop étroit pour les enveloppes!

Stef,entre les photophores (cf blogs) et la cage, on va finir par avoir le même mariage!!! :lol: :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
oui effectivement. Moi je pars sur la petite, trop grande j'ai peur que ca fasse trop et puis si ca va pas, je l'echangerai. Si jamais tu ne t'es pas decidee d'ici la, je te dirai comment ca rend et si les enveloppes passent ;)
41 ans Isère 1171
Ok! C'est gentil!!!
Z
44 ans rouen 1392
coucou les filles,
nous aussi nous avons choisi une cage a oiseau un peu comme celles des liens pour notre mariage nous l'avons eu dans une jardinerie "TRUFFAUT"
au prix de 24 euros
il ne reste plus qu a la décorer ;)
bonne recherche a vous :kiss:
40 ans Entre ici et là bas 2237
Cerizette a écrit:
Et puis sinon tu peux prévoir toi même les enveloppes suivant la taille de l'éspace comme ça, ça ira forcement :)


je sais pas si c'est super pratique pour les invités..
en général ils arrivent avec leur enveloppe toute prête, et aime pas trop trop ressortir leur "truc"...je me dis que certains ne veulent pas trop voir ce qu'ils donnent...

sur les cages que tu as montrés au début, vraiment, sur le haut de la cage, il ne doit pas y avoir de soucis!
en plus, à la redoute, si sa va pas, tu la renvoie, et hop...
P
40 ans Nice 21965
décidement c'est tendance de faire ca, je vois plein de monde qui le fait

tiens voici un lien tu en a des sympas http://www.polesud-bal...7839337e25feb9cf5b40355496b7f3
44 ans Rennes (35) 8666
Merci pour le lien Athy, j'ai propose les trucs a bulles en forme de coeur a l'homme il a adore :D j'aime beaucoup l'idee.

Deja c'est super joli, mais en plus ca evite de laisser des petales en papier partout ou de gaspiller du riz alors que des tas de gens meurent de faim.
P
40 ans Nice 21965
Stef_ a écrit:
Merci pour le lien Athy, j'ai propose les trucs a bulles en forme de coeur a l'homme il a adore :D j'aime beaucoup l'idee.

Deja c'est super joli, mais en plus ca evite de laisser des petales en papier partout ou de gaspiller du riz alors que des tas de gens meurent de faim.


de rien ;) en plus pas mal de mairie et eglise interdis le lancer de riz a cause de ca et des risques de chute que cela engendre
44 ans Rennes (35) 8666
En plus je crois avoir entendu dire que ca tuait les pigeons quand ils les mangent... :( donc les bulles c'est vachement bien, on va imprimer une photo de nous sur papier autocollant, et comme ca en plus ca fera un souvenir aux gens (en plus des bonbons et autres cadeaux d'invites)
45 ans bourgogne 450
J'ai pris la mienne à la redoute pour mon mariage le 8/09/07 ...
ça donne ça une fois décorée:

B I U