barbapapa15 a écrit:Coucou à tous, hier en faisant les courses, je vois une fille qui ressemblait à une copine à moi, du coup ça m'a fait penser au kiff de son mec, c'était d'être attaché, lui et de la voir faire l'amour plutôt avtivement :fouet: avec un autre mec :roll: Je vous pose donc ma question :?: et vous est-ce que c'est ou ça peut être votre truc :? D'un côté ou de l'autre, attaché ou sur le lit pendant que votre chéri(e) prend son pied avec quelqu'un d'autre :oops: Moi c'est NON NON NON et RENON, qu'il me mate :peur: ou que je le mate et là mes origines sicilo-napolitain m'en ferait faire des canelonis :snipersmile: De toute façon mon chéri ça le rendrais locco total ](*,) et ça finirai :2gunfire: :snipersmile: Bisous :teddy:
Bah le fait d'être attachée et de mater mon zom faire l'amour à une autre fille... Non ça passerai pas ! Le sens inverse non plus (lui attaché et moi avec un autre homme). Par contre le trio nous y pensons sérieusement.... En fait ça serai nous 2 et son meilleur ami (trop kiki). De plus ce dernier semblerait être interessé par l'idée (d'après les conversation que mon chéri a pu avoir avec) donc dès que l'occasion se présente...
Je précise que mon chéri et moi avons déjà testé le trio avec un autre homme et tout le monde y a trouvé son compte il n'y a aucune comparaison ni jalousie.