S
barbapapa15 a écrit:
non je la revoi plus depuis que j'ai 12 ans ça a durée 1 ans cette histoire et depuis elle m'a appeler une fois mais j'ai pas voulu repondre ayant grandi je me suis rendu compte que ce qu'elle avait fait n'etait pas bien meme si elle ne m'avai pas obliger.moralement ça ma travailler pendant des années mais j'ai fait le lien avec beaucoup de chose encore plus choquant (dont jeviterai d'en parler ici puisque certain sont deja trés choqué par ça) qui me sont arriver dans mon enfance et j'ai compris pour quoi j'en suis arriver la
Socrate, il t'es arrivé un truc plus jeune que 9 ans :? Comme je l'ai déjà écrit plus haut c'est pas tant l'inceste, qui n'a pas flirté et même plus avec son cousin :roll: mais c'est ton âge :crazyeyes: Comment une fille de 16 ans as pu être attirée par un gosse de cet âge [-( surtout que d'après tes dire ça c'est produit plusieurs fois :evil: T'as pas éjaculé mais elle, elle a pris son pied :multi: Ca me fait trop bizz :peur: C'est pas toi qui est a :2gunfire: C'est cette fille qui est bizz de chez bizz ](*,) Et maintenant tu la revois :?:
non je la revoi plus depuis que j'ai 12 ans ça a durée 1 ans cette histoire et depuis elle m'a appeler une fois mais j'ai pas voulu repondre ayant grandi je me suis rendu compte que ce qu'elle avait fait n'etait pas bien meme si elle ne m'avai pas obliger.moralement ça ma travailler pendant des années mais j'ai fait le lien avec beaucoup de chose encore plus choquant (dont jeviterai d'en parler ici puisque certain sont deja trés choqué par ça) qui me sont arriver dans mon enfance et j'ai compris pour quoi j'en suis arriver la