Cela signifie que les soldes commencent ce soir vers 17, 18 heures?
Oh mon dieu, ils veulent nous achever!
C'est ssonia qui devrait être contente!
Mais les douanes?.... :roll:
Et j'ai l'impression qu'il y a plein de nouvelles réductions sur certaines nouveautés dans "Torrid on sale" ;) (dont -50% sur les bottes par exemple...)...
Alors moi l'hesite parce que comme vous je suis tentee par certaines choses, mais j'ai peur des douanes. Ca me ferait chier de doubler le prix de ma commande a cause des douanes...
Vous pensez que pour une commande de 70$ frais de port inclus je peux avoir des frais?
Alors moi l'hesite parce que comme vous je suis tentee par certaines choses, mais j'ai peur des douanes. Ca me ferait chier de doubler le prix de ma commande a cause des douanes...
Vous pensez que pour une commande de 70$ frais de port inclus je peux avoir des frais?
70$ fdp compris,je ne pense pas.Moi en général je prends pour plus et j'en ai jamais eu jusqu'ici. ;)
J'ai voulu aller voir histoire de me faire mal mais ça ne marche pas, la page d'accueil de Torrid ne s'affiche même pas... C'est mon ange gardien qu'a dû faire sauter le serveur pour me protéger d'mes tendances masochistes ! :lol: