autumn a écrit:rien... pas les moyens !!!!
on avait demandé de l'argents pour en faire un mais les gens nous ont acheté des trucs inutiles (merci pour le respect de notre choix) qui nous encombrent
Je compatis automn, on sentait le coup venir et on avait LAAAAAAAAAAAARGEMENT communiqué sur le fait qu'on préférait une participation au voyage car nous etions installés depuis plusieurs années........donc bien équipé.
Malgré cela, ça n'a pas loupé......Entre ceux qui refusent la participation parce que "il n'auront pas de souvenirs matériel de moi" et ceux qui refuse le chèque parce que "cela ne se fait pas, mieux vaut un cadeau".
Et je ne compte pas les nids à poussière en "presque" double. Exemple : les bougeoirs kitsch, les pendules (heureusement qu'on n'a pas attendu de se marier pour avoir l'heure) et les dessous de plat "design"...
Je ne parle pas des fleurs (yen avait tellement qu'on en a donné les 3/4 au curée pour qu'il fleurisse son eglise pendant 2 semaines).
Enfin bref, désormais, je suis très attentif à ce que désirent les futurs mariés et je n'y déroge pas.