MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er essayage de robe, et idées pour faire faire ma robe

41 ans Paris 404
Salut à toutes !

Après-demain, je vais faire mon premier essayage de robe !! C'est pas du tout la robe que j'aurais au final, mais elle donne un avant-gout :

href="../go/forum/1081837a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fimg50.imageshack.us%2Fimg50%2F3302%2Fdejrbafaceob8.jpg">De face
De dos

En fait, ma robe sera créée de toutes pièces par une couturière. Je la voudrais rouge et noire, un peu dans le meme style que je vous ai montré. Mais j'hésite encore : pour le bustier, dentelle noire sur fond rouge ou l'inverse ? Et pour la robe, tulle noire sur jupon rouge ou l'inverse ?

Bref, que pensez-vous de cette robe ? Et quels conseils pourriez-vous me donner pour agencer les couleurs, en évitant que ça fasse trop sombre ou gothique (ou flamenco, vu que c le meme genre de couleurs :roll: ) ?

Merci d'avance
Velvet
47 ans 1739
Celle de la photo est super belle =D>
P
40 ans Nice 21965
la couleur est tres bien, pour le haut je mettrais dentelle noire sur fond rouge et pour la jupe je mettrais tulle noire

quand la couturiere te fera le croquis tu pourrais te faire plus facilement une idée ;)
A
46 ans saint brice sous foret 104
Je suis de l'avis d'Athy, je mélangerais bien de la dentelle noire avec.

Sinon du peut faire ivoire et rouge mais c classique.

Pour éviter le style flamenco prends plutot du bordeaux que du rouge vif!

Cependant je pense que le modèle de base est très beau!!!

Ta couturière sera surement de très bons conseils.

Bisous à toit et tiens nous au courant.
51 ans montpellier 244
;) superbe ;)
L
55 ans 73
Elle est tout simplement magnifique
41 ans Paris 404
Bon, je remonte mon topic pour dire que ça y est, j'ai fait mon premier essayage de ma robe modifiée aujourd'hui !! Et je suis plutot contente :D

Allez voir cet album pour voir ce que ça donne :
http://album.aufeminin...-mariage-en-rouge-et-noir.html
(demandez-moi si vous voulez le mot de passe, je vous l'enverrai en PV, mon homme est un féru du net et j'ai pas trop envie qu'il tombe dessus par hasard :roll: )

Qu'en pensez-vous ?

J'ai mis aussi sur cet album un exemple de coiffure qui me plait beaucoup, pensez-vous que ça ira ? (je compte me teindre les cheveux en noir et me rajouter des mèches rouges le jour J)

Merci
velvet
P
40 ans Nice 21965
tu peux me l'envoyer promis il ne saura rien je sais tenir ma langue ;)
C
43 ans isère 4146
moi aussi je veux bien ton mot de passe s'il te plait
51 ans Face au vent 5339
Tout comme Athy : dentelle rouge sur fond noir en haut, tulle noir sur fond rouge en bas.

Moi aussi je veux bien ton mot de passe pour voir ta robe steuplé m'dame :D
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
moi aussi, je veux bien ton mot de passe!!

je suis très curieuse de connaitre le résultat ;)
P
40 ans Nice 21965
velvet a écrit:
Bon, je remonte mon topic pour dire que ça y est, j'ai fait mon premier essayage de ma robe modifiée aujourd'hui !! Et je suis plutot contente :D

Allez voir cet album pour voir ce que ça donne :
http://album.aufeminin...-mariage-en-rouge-et-noir.html
(demandez-moi si vous voulez le mot de passe, je vous l'enverrai en PV, mon homme est un féru du net et j'ai pas trop envie qu'il tombe dessus par hasard :roll: )

Qu'en pensez-vous ?

J'ai mis aussi sur cet album un exemple de coiffure qui me plait beaucoup, pensez-vous que ça ira ? (je compte me teindre les cheveux en noir et me rajouter des mèches rouges le jour J)

Merci
velvet

he bah elle pete la classe ta robe, vivement les lacages ;)
42 ans au milieu des poissons 7816
Serait-il possible d'avoir le mot de passe en mp ? J'aimerais bien voir ta robe. ;)
317
moi aussi stp je voudrai bien le Mp voir le resultat qui a l'air epoustouflant....
42 ans au milieu des poissons 7816
Je trouve ta robe magnifique !

Je pense que la coiffure ira très bien aussi avec. Le jour de mon mariage, j'avais aussi pensé à ce modèle de coiffure.
B I U