MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Personne dans le coin du 86 poitiers

Je me sens seuls dans cette ville, y'a jamais rien :-( et surtout jamais personne de cettre region bouhhhhhhhhhhh
J
50 ans poitiers 1
bonjour shiirley,si y a moi sur poitiers :lol:
937
shiirley a écrit:
Je me sens seuls dans cette ville, y'a jamais rien :-( et surtout jamais personne de cettre region bouhhhhhhhhhhh
Salut, j'espére que t'as vu du monde depuis car je me suis inscrite que récemment, il est vrai que poitiers c'est mort et encore plus pendant les grandes vacances!
bon courage et a bientôt :!:
A
43 ans Paris 13
Salut,

Je serai de passage sur Poitiers du 10 au 20 septembre. J'y serai pour passer un concours, alors un peu de détente me ferait du bien (prendre un verre).
M
46 ans moncoutant 79 2
salut shiirley,
Nous aussi nous(mon chéri et moi) nous sentions seul dans le 86 nous etions de Lussac les chateaux pas loin de Montmorillon. Alors nous avons décidé de créer une salle de discussion et nous nous sommes fait quelques amis maintenant nous sommes dans le 79 mais nous restons en contact avec ces amis nous fesons une sortie par moi si ça t'intéresse tu peux passer voir le site et ainsi te faire des connaissances dans le 86 http://www.chezmelusine.org. si tu passes sur le site laisse moi un petit message en me disant que tu es Shiirley ça serait sympa.
Nous avons une sortie prévue pour le 17 décembre 2005 si ça te tente....
46 ans lille et toulouse 1242
vous me faites peur car on a le projet de venir sur Poitiers.............

Nath
M
46 ans moncoutant 79 2
ben nous nous etions a 40 km de poitiers alors c pas encore la mm chose faut probablement connaitre poitiers y a des choses bien :)
41 ans Poitiers 60
moi aussi je suis de poitiers
vous voyez , nous ne sommes plus seuleeeeeeee ouraaaaa
937
darkdginye a écrit:
moi aussi je suis de poitiers
vous voyez , nous ne sommes plus seuleeeeeeee ouraaaaa

on pourrait se faire une rencontre mais avec nos horaires ça va pas être facile! et une petite sortie en laissant nos hommes entre eux, ça ne peut pas leur faire de mal, et je suis sure qu'ils apprécieront, on pourra enfin discuter et faire plus connaissace entre futur belle soeur :P et avec des vlriennes du coin!

si ça vous tente les filles?
44 ans Campagne poitevine 2254
Je relance le topic pour voir si ceux qui y ont répondu seraient heureux de se rassembler le 5 mai...?
937
pour moi ça devrait être bon, j'essaie de voir avec ma belle-soeur (darkdginie ou geekette) je sais pas si elle bosse?

on se tient au courant!
49 ans POITOU CHARENTES 16
BONJOUR LES FILLES DE POITIERS

Bon ok poitiers c'est pas "extraordinaire" mais bon faut sy faire :lol:

Dommage que je viens tout juste de decouvrir votre post sinon je m'aurai organiser pour venir meme si je suis sur st jean d'angely mais je bosse a niort ....et que mon emploi du temps ressemble plus à un condensé d'ecriture qu' à un gruyere ....

Bref dans la campagne quelques kilometres c'est pas la mer a boire .... ;)

alors je garde ce topic en memoire pour que si l'envie vous prend de refair ça ou juste passer par chez moi .....(j'ai une piscine pour celles qui oseront chez un particulier plus que dans piscine public ;) je vire mon homme s'il le faut promis mdrrr ) 8)

a bientot ...
937
merci beaucoup de ton invitation Nataliafree! :P

dommage que tu travailles ce jour là!
Mais ne t'inquiétes pas, on te fera savoir quand on remettra ça!

bisous
poitiers??? a part le futuroscope...
44 ans Campagne poitevine 2254
julian33, on ne te force pas à venir...
B I U