manwella a écrit:une structure de type un peu chambre d'hotel pour naissance ...avec des suites en guise de chambre ( avec grande baignoire..ballon , corde etc....musique..ou tu peux choisir ton type d'accouchement: dans l'eau, sophrologique..accuponcture etc..
C'est sans médicament ( un peu de monitoring..mais sans etre envahisant!) ils te permette de vivre pleinement ton accouchement, sans contraite et te laisse toi et le papa les vrais maitres a bord..papa sort bébé et le donne a maman..on laisse le trio faire connaissance sans sauter sur bébé pour le nettoyer le peser etc..ils te laisse le temps de faire connaissance de faire la mise au sein..comme s'il n'y avait que nous!
:D :D :D J'en reve!!!!!!
C'est un accouchement "new age", je suppose?
Tu peux aussi accoucher sous un arbre (histoire d'être plus proche de la nature) :D . Et je viendrai vous jouer du "Acoustic Alchemy" :D .
Désolé, mais sans rire (j'ai assisté à la naissance de mes trois p'tit loups), il y a peu de risque que tu rates quoi que ce soit en le faisant comme tout le monde. Tu seras, quoi qu'il arrive, aux premières loges =D> .
Maintenant, j'aime bien la façon romantique du "...on laisse le trio (papa fait fusion) faire connaissance sans sauter sur bébé pour le nettoyer le peser..."(cette impression de toucher à la nature brute, à vivre ses émotions). C'est joli! Et comme le dit si bien manwella: "un accouchement de rêve" :!:
Je pense que si c'est bien préparé, ma fois, pourquoi pas! Mais n'oublie jamais de rester réaliste, sinon bonjour les grosses désillusions :cry: .