53 ans
Sous la pluie !!!
4781
Si j'ai un conseil à te donner :roll: c'est de ne pas passer à côté de ta grossesse :? Moi je suis passé à côté de ma 1ère à cause d'un gynéco complètement :2gunfire: J'ai pris 35 kilos :cry: et j'ai flippé pendant 9 mois [-X Alors que pour mes 5 autres j'ai profité totalement \:D/ La grossesse c'est une parenthèse extraordinaire, un truc magique qui se passe entre toi et ton bébé :teddy: Il sent, ressent et vit à ton rythme, il dépend de toi si tu est heureuse il est heureux si tu es flippée il est flippée 8-[ Si tu ne manges pas il ne mange pas non plus [-X Et ne pas manger je ne crois pas que ce soit la solution [-( Tu vas finir par être faible et enceinte c'est le top 8-[ Alors lâche prise et si ton gynéco te fait ch... et ben essaie d'en changer :2gunfire: Mon gynéco m'a dit lors de ma 1ère visite chez lui pour ma 2ème grossesse qu'un gynéco qui demande à sa patiente de maigrir enceinte est un fou :splat: Et surtout profites de ta grossesse :teddy: ça passe trop vite :? Et t'en fait pas y a pas plus de soucy chez les rondes que chez les "autres" ;)