Patty a écrit:Je vous rappelle que Joseph n'est pas le père de Jésus, c'est Dieu qui a fécondé Marie et lui a fait annoncer la nouvelle par l'Ange Gabriel. Joseph a été un père adoptif mais en aucun cas biologique.
Quant au reste... Ca a du se passer normalement. ;)
De toutes façons la virginité n'est pas le fait d'avoir un hymen ou non, mais d'avoir eu des relations sexuelles ou pas.
Il y a des vierges sans hymen ou avec un hymen très lâche et d'autres femmes qui ne perdent totalement leur hymen qu'au second, voire troisième rapport. Il y a aussi des femmes avec un hymen tellement résistant, qu'une petite intervention est nécessaire.
Les saignements ne sont pas obligatoires lors de la 1e fois et normalement si tu n'as pas saigné la 1e fois, tu ne devrais pas plus saigner la seconde fois. Mais étant donné que tu as eu des relations sexuelles, tu n'es plus vierge de toutes façons. ;)
En conclusion, pour enfanter tout en restant vierge, il suffit de pratiquer l'in vitro comme Dieu. Et la Marie a perdu son hymen à la sortie mais pas à l'entrée. CQFD.
Par contre, pardonne moi cher atlante, mais le fait de dire qu'une personne perd sa virginité dés l'instant où elle a pratiqué des relations sexuelles, c'est faire un raccourci un peu trop rapide, car avoir des relations sexuelles, ce n'est pas uniquement zizi panpan. On peut avoir des tas de relations sexuelles sans pénétration phallo/vaginaux.Et par conséquent rester vierge.
Dans le cas de l'auteur du post, effectivement sa virginité a disparu, et qu'elle se rassure effectivement, si elle n'a pas saigné la première fois, elle ne risque pas de saigner les autres fois, un déchirement ne s'accompagne pas toujours d'écoulements sanguins.