MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clearance torrid ce mardi (premier du mois ) ?

51 ans Luxembourg 31390
je sais pas mais d hab c est tjr debut et fin de mois...et la avec toutes les promos le mois dernier...

je dirais fin de mois...

j avoue que je suis  
pas pressee,je commanderais surement rien,j ai eu tout se que je voulais... ;)

ou si vraiment je craque pour un petit truc ca serait bien fin de mois :lol:
43 ans Roubaix 5695
De toutes façons ça sera quand ils l'auront décidé.Je ne peux pas aller plus vite.Mais j'espere que ça ne sera pas à la fin du mois parce qu'avec les fêtes ça fera un peu just qu'en même. :roll:
43 ans 91 225
ça y est les filles, c'est parti !
par contre j'arrive pas à commander, le site est déjà saturé :!:
45 ans 75012 283
Moi la redirection ne se fait plus

Par contre, comment sais tu que c'est parti ?
I
47 ans NANCY 5017
quelqu'un pourrait me prendre un article ? j'arrive pas à commander :cry:
43 ans Roubaix 5695
Alors moi j'arrive à aller sur le site mais une fois que je dois envoyer mon payement ça ne marche pas!Que dois-je faire?
51 ans Luxembourg 31390
ben moi ca marche car je prends tout de ma wish list,je voulais pas grand chose...

je valide et la,on me dit que ma carte est rejetee et que je dois tel (biensur les tels sont fermes... :evil: )

alors qu il y a peu j ai env un mail disant que je parlais pas anglais et que ma carte allait etre a expiration le 11/2007 et que j allais en changee (merci oxydee pour le mail en anglais..)

reponse,pas de probleme,vous etes une ancienne cliente il n y aura pas de probleme,tu parles,zut,pour 3 truc font ch***** :evil:

ca y est je suis enervee pour la journee :!: :evil:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Nefertiti121 a écrit:
ben moi ca marche car je prends tout de ma wish list,je voulais pas grand chose...

je valide et la,on me dit que ma carte est rejetee et que je dois tel (biensur les tels sont fermes... :evil: )

alors qu il y a peu j ai env un mail disant que je parlais pas anglais et que ma carte allait etre a expiration le 11/2007 et que j allais en changee (merci oxydee pour le mail en anglais..)

reponse,pas de probleme,vous etes une ancienne cliente il n y aura pas de probleme,tu parles,zut,pour 3 truc font ch***** :evil:

ca y est je suis enervee pour la journee :!: :evil:


il doit s agir d un autre problème car quand ils demandent une validation par tél, tu reçois un mail APRES que ta commande passée... là c'est peut etre ta carte qui n'est acitvée pour l'international.
43 ans Roubaix 5695
Nefertiti121 a écrit:
ben moi ca marche car je prends tout de ma wish list,je voulais pas grand chose...

je valide et la,on me dit que ma carte est rejetee et que je dois tel (biensur les tels sont fermes... :evil: )

alors qu il y a peu j ai env un mail disant que je parlais pas anglais et que ma carte allait etre a expiration le 11/2007 et que j allais en changee (merci oxydee pour le mail en anglais..)

reponse,pas de probleme,vous etes une ancienne cliente il n y aura pas de probleme,tu parles,zut,pour 3 truc font ch***** :evil:

ca y est je suis enervee pour la journee :!: :evil:


C'est exactement le même problème que j'ai alors que ma carte est sans soucis. :x
P
40 ans Nice 21965
BigBeauty a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
ben moi ca marche car je prends tout de ma wish list,je voulais pas grand chose...

je valide et la,on me dit que ma carte est rejetee et que je dois tel (biensur les tels sont fermes... :evil: )

alors qu il y a peu j ai env un mail disant que je parlais pas anglais et que ma carte allait etre a expiration le 11/2007 et que j allais en changee (merci oxydee pour le mail en anglais..)

reponse,pas de probleme,vous etes une ancienne cliente il n y aura pas de probleme,tu parles,zut,pour 3 truc font ch***** :evil:

ca y est je suis enervee pour la journee :!: :evil:


il doit s agir d un autre problème car quand ils demandent une validation par tél, tu reçois un mail APRES que ta commande passée... là c'est peut etre ta carte qui n'est acitvée pour l'international.


j'ai eu le meme probleme, ca fait ca depuis qu'ils demandent le code de securité et avant ma carte marchait sans probleme
51 ans Luxembourg 31390
BigBeauty a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
ben moi ca marche car je prends tout de ma wish list,je voulais pas grand chose...

je valide et la,on me dit que ma carte est rejetee et que je dois tel (biensur les tels sont fermes... :evil: )

alors qu il y a peu j ai env un mail disant que je parlais pas anglais et que ma carte allait etre a expiration le 11/2007 et que j allais en changee (merci oxydee pour le mail en anglais..)

reponse,pas de probleme,vous etes une ancienne cliente il n y aura pas de probleme,tu parles,zut,pour 3 truc font ch***** :evil:

ca y est je suis enervee pour la journee :!: :evil:


il doit s agir d un autre problème car quand ils demandent une validation par tél, tu reçois un mail APRES que ta commande passée... là c'est peut etre ta carte qui n'est acitvée pour l'international.


si si toutes les cartes luxembourgeoise le sont...

je vais reessayee et vous mettre le message en anglais que j ai si vous voulez bien :?
51 ans Luxembourg 31390
bettyboop59 a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
ben moi ca marche car je prends tout de ma wish list,je voulais pas grand chose...

je valide et la,on me dit que ma carte est rejetee et que je dois tel (biensur les tels sont fermes... :evil: )

alors qu il y a peu j ai env un mail disant que je parlais pas anglais et que ma carte allait etre a expiration le 11/2007 et que j allais en changee (merci oxydee pour le mail en anglais..)

reponse,pas de probleme,vous etes une ancienne cliente il n y aura pas de probleme,tu parles,zut,pour 3 truc font ch***** :evil:

ca y est je suis enervee pour la journee :!: :evil:


C'est exactement le même problème que j'ai alors que ma carte est sans soucis. :x


ha ben je suis un peu rasuree alors mais ca m enerve la robe que je veux n est plus qu en ma taille,je suis sur que je l aurais plus des que je pourrais commandee :evil:
I
47 ans NANCY 5017
ah vous me rassurez ... on fait quoi pour débloquer la carte ?
athy tu les as appelé ?
43 ans Roubaix 5695
J'ai essayé sur le tchat,ça marche pas.
Il faut les appeler ou vous pensez que ça va s'arranger?C'est peut-être un beug non?Ca m'enerve!!!!Ca me stresse!!!Depuis le temps que j'attends pour commander!!! :x :x :x
43 ans Orléans 1548
Attention les filles !!!!

J'ai eu le même problème que vous pour commander.

J'ai essayé il y a 1h et je suis allée jusqu'au check out mais sans réussir à le valider : il me disais que j'avais des soucis avec ma carte... :-k
Alors j'ai appelé ma banque et là ils me confirment que le paiement a été accepté !!! :shock: Donc je vais voir mon mail mais toujours pas de confirmation. Je retourne sur Torrid : pas non plus de trace de ma commande sur mon compte Divastyle !!!


](*,) ](*,) ](*,) ](*,)

Chui en panique !!! :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

Mais du coup faites attention et appelez vos banques pour savoir si votre paiement est passé !!!
B I U