MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur de moi

40 ans 81
bon je vais essayer de faire court ...
il y quelque temps j'ai rencontrer mon doudou et j'avoue je suis percher il est au courant pour nano , et tout se  
qui va avec ...
mon probleme c'est que il arrive juste avant noel pour notre semaine en amoureux , donc je vous fais pas de dessin mais j'ai peur , peur que mon corp lui fasse ^peur meme s'il ma dit que non , j'ai peur de saigner de l'interieur quand il me carressera , je n'assume pas l'effet corp elastique ... alors si vous avez des conseils , ouah sa serai super ou si vous avez vecu des experiences similaires ... merci
se doudou est un ange .
48 ans 10768
souhazik a écrit:
... j'ai peur de saigner de l'interieur quand il me carressera , je n'assume pas l'effet corp elastique ...

j'ai pas compris ce que tu veux dire là... :-k
42 ans Bretagne 2468
Thyselle a écrit:
souhazik a écrit:
... j'ai peur de saigner de l'interieur quand il me carressera , je n'assume pas l'effet corp elastique ...

j'ai pas compris ce que tu veux dire là... :-k

+1 EUH moi non plus :?
40 ans 81
en faite un mal incroyable
10361
il est au courant pour nano ? déja c'est quoi ? qui nano ?
V
106 ans 5489
Co_lette a écrit:

Mister nano c'est celui qui est inside elle :P
Son anneau gastrique quoi :P
40 ans 81
oui c sa comme le dit Noub c'est mon anneau gastrique , et mon corp qui ne ressemble a rien je degouline comme je dis ... 35 kg en moin sa laisse des tracers ... voila ma peur je ne l' assume pas et j'ai peur que sa me coince au moment ou tout devrait etre magique :oops:
10361
Noub a écrit:
Co_lette a écrit:

Mister nano c'est celui qui est inside elle :P
Son anneau gastrique quoi :P

ho ! :shock: jcvd is in da house :lol: :lol:

na plus sérieusement tu sera la plus belle de l'homme qui t'aime et que' t'aime, tu verra tes peurs passeront toute seule ;)
et puis pour l'anneau si au niveau du sexe il y avait un risque ca se saurait depuis le temps :) .. courage
40 ans 81
oui je sais que pour nano aucun risque , il manquearit plus que sa ! :lol:
en faite se que j'essais de dire c'est que j'ai honte de mon corp en faite je lui en ai parler il ma rassurer , mais je n'assume pas du tout ,et j'ai peur de me bloquer ... et se n'ai pas se que je veux !
53 ans Belgique 3287
Ben c'est pas parce que c'est nowel que tu dois mettre les guirlandes pour faire l'amour : bref, commencez dans le noir, vous allumerez quand tu te sentiras plus sûre de toi :)
40 ans paris/92 130
souhazik a écrit:
il ma rassurer , mais je n'assume pas du tout ,et j'ai peur de me bloquer ... et se n'ai pas se que je veux !

j'ia déjà vécu ce genre de chose...la fille avait peur...j'ia du la rassurer pliens defois,mais tu sais le net,ca fausse tout!meme si t'as beau lui dire ton poids,a mon avis dans ca tete il sait pas a quoi ca peut ressembler une fille qui fais telle taille pour tant de kilo...
et puis faut ausis qu'il saches ou sont exactement concentrer tes rondeurs!...ben oui,tu peux par example faire 100kilo et apres 40kilo de fesses...
ben ouais ya pleins de chsoe qu'il faut préciser!et meme avec ces précision,c'est dure de se faire une image de la personne!
a mon avis quand il te vera il sera peut etre tres surpris dans ca tete car il se s'attendait pas a ca.mais si il dit vrai ben il ne devrait pas y avoir de problème!...et ouis,quand on sait que des photos,webcans ca aide...
40 ans 81
oua avec toi vaut mieux que je dorme avec une combi de ski ... lol
a aucun moment je n'ai parler de cam ou autre , enfin bref je verrais bien !!!!

comment tu ma flinguer , jsuis out !!! :2gunfire:
10361
souhazik a écrit:

n'attache pas d'importance a ce qu'il a dis, c'est pas la premiere fois qu'il mets a coté de la plaque et pour le malheur de tous ca seras pas la derniere :roll:
44 ans Ici et là-bas 3402
Co_lette a écrit:
souhazik a écrit:

n'attache pas d'importance a ce qu'il a dis, c'est pas la premiere fois qu'il mets a coté de la plaque et pour le malheur de tous ca seras pas la derniere :roll:

Euh, je suis pas du tout d'accord avec vous, Aldremoth n'a insulté personne!! Il a dit la vérité, enfin, une vérité possible, il se peut très bien que ton copain se fasse cette réflexion, mais il va passer au dessus s'il tient vraiment à toi.

La première fois que j'ai vu mon zhom à poil j'ai halluciné sur ses vergetures mais ça a duré 30secondes... Je suis passée au dessus. (Dans tous les sens du terme, lol!!)

Souhazik, restes zen, de toutes façons tu ne peux rien y faire d'ici là, au moins tu sauras s'il t'aime vraiment, enfin, en partant du principe que ton corps est aussi horrible que tu le dis, bien sur et çà c'est une autre chose.
40 ans 81
je n'ai pas dis qu'il m'avait insulter , et je ne l'ai pas penser ...
c juste sa facon de me le dire , en faite j'ai juste voulu quelque conseil par rapport a mon corp que je n'arrive pas a assumer et sa part dans tou les sens ... enfin je vais me laisser aller on verra , mais de son coter il y a aucun soucis le blem c moi ...

mon cheri est genial
B I U

Discussions liées