Bonjour à toutes,
Depuis jeudi, je suis complètement anéantie, je ne fais que pleurer.
Il y a peu de temps que j'ai découvert que j'étais enceinte après 14 mois d'essai (je
suis finalement tombée enceinte naturellement, sans aucun ttt).
Comme j'ai des cycles très irréguliers et longs (en moyenne 36 jours), la gynéco m'a prescrit une écho de dadation.
je l'ai faite jeudi, verdict : présence d'un sac gestationnel de 20 mm mais pas de trace de vésicule vitelline, ni d'embryon.
l'échographiste m'a parlé de 2 hypothèses, soit grossesse jeune (5SA), ou possibilité d'oeuf clair.
Je dois repasser une écho mardi prochain pour contrôle mais bien évidemment, je suis complètement abattue et je n'ai retenu que "oeuf clair".
Mes dernières règles datant du 7 oct., je suis donc -selon mes calculs- à 7 SA, donc je ne vois pas comment il s'agirait d'une grossesse "jeune" ?
Qui a vécu une expérience similaire ? qu'est t-on censé voir dans un sac de 20 mm, à 7 SA (supposée) ? je ne sais pas qui interroger, je suis embrouillée par toutes les infos trouvées sur le net et je ne vais pas tenir le coup jusqu'à mardi soir !
si certaines savaient qq chose ou pouvaient partager avec moi leurs expérience : merci d'avance !