MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss france 2008

P
40 ans Nice 21965
Y'avais miss france 2008 hier soir, quelqu'un a regardé?

perso j'ai du maté 20 minutes dont la plus importante : celle ou une des miss se casse la figure dans les  
escaliers dès le debut du truc :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon les robes c'etait une horreur surtout celle du petit chaperon rose (le cameraman devait aimé car on voyait tout sous la robe)
1443
J'ai regardé jusqu'a 22h, j'ai du porté la poisse à celle qui s'est viandé, dès le générique de début j'ai dit à mon copain "mmm faites qu'il y en ait une qui tombe..." (je sais je suis super charitable comme fille).

En tout cas on voit qu'Endemol est passé par là, on était mort de rire, l'an prochain à mon avis elles sont bonnes pour défiler en guépière...
Elles ont quand même eu droit au défilé en costume régionaux (enfin il me semble) et c'est toujours aussi injuste, si tu viens du limousin tu ressemble à une princesse, si tu sors d'alsace tu ressemble à une paysanne :lol:

Quant aux miss ben c'est pas mon style de beauté hein, un peu dommage que des jeunes femmes sensées representer la féminité blabla ressemblent à des gamines prépubères m'enfin c'est que mon avis (et celui du chéri).

Dès le début on trouvait Miss Réunion plus jolie que les autres, il se trouve qu'elle a gagné alors pour une fois qu'on est d'accord avec le choix final on va pas hurler.
10361
je suis d'accord avec toi jazz ( décidement .. :lol) endemol est passé par la, mais bon tant que c'est pas genevieve en guepiere cuir ca ira tres bien..
mais bon c'est vrai que vite fait j'ai jetté un oeil ( vite fait hein ? ;) !) ca ressemble de plus en plus a un défilé des gamines de l'agence elite. Avant c'etait des femmes voir des jeunes femmes, la pour certaines on dirais vraiment pas, enfin moi ca me botte pas des masses en fait. même s'il faut bien reconaitre que ca fait un sacré poulailler, et que certaines années on a bien envie de prendre la place de MR renard :peur: ;)
miss réunion c'est vrai est de toute beauté
42 ans Vendée 1923
J'ai pas regardé, je boycotte ce genre d'émission / d'élection :twisted:

J'ai juste vu la photo de la nouvelle miss France ce matin dans les news sur le net. J'adhère pas aux critères de sélection, toujours avoir des mensurations parfaites, sourire niaisement pendant 3h ... Sans parler que c'est long, mou, répétitif et que les 3/4 du temps je comprenais pas la présence de certains "jurets" qui n'avaient rien à voir avec ce milieu. Cela m'aggace fortement et je me suis toujours demandée pourquoi une ronde (même légèrement ronde, genre un 42/44) ne pourrait pas représenter la France ?

C'est une tare pour un pays si la fille fait plus d'une taille 38 ?

Enfin bref, gamine je regardais quand mes parents ou ma mamie mettaient ça à la télé. Cela fait des années que je suis autonome et que je ne m'impose plus ce défilé de porte manteaux. :lol:

( je suis méchante ? pas grave :lol: )
42 ans Loir et cher 41 2454
c'est vrai que pour une fois, la miss a vraiment un beau visage...
mais alors qu'estceque j'ai été choqué par leur maigreur :shock: mon dieu!

Je n'ai vu que les 15 dernières minutes, donc que les 5 dernières... les bras :shock: la poitrine :shock: le visage :shock:
42 ans Tours 2247
Miss Réunion est tres belle mais aviez vous remarqué la pulpeuse miss Martinique(je crois) ou Guadeloupe?

Une paire de lolo et des belles fesses bien rebondies!
P
40 ans Nice 21965
au fait c'est moi madame de fontenay etait bourrée hier soir?
10361
Athy a écrit:

c'es l'effet endemol ca :lol:
na j crois que c'est son état au naturel en fait :lol:
allaaaalllaaa genevieve ... :oops:

( bha voui j'ai un vieux fantasme sur la gériatrie ..)
P
40 ans Nice 21965
c'est plus de la geriatrie la, c'est de la necrophilie :arrow:
3923
Pfff....Je suis déçu,à vous lire,je croyais trouver une jolie noire,et en fait,la fille a la peau plus claire que n'importe quel citadin pollué....

http://fr.youtube.com/...?search_query=miss+france+2008

Pour les histoires des jupettes....Bof,on dirait des arbres en futaie quand elles sont en groupe...

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gime_de_futaie

Merci pour le résumé,j'ai préféré passer la soirée à faire autre chose.
M
38 ans 1217
Athy a écrit:

je me suis poser la meme question! :roll: :lol: je l'ai trouver bien joyeuse! :lol:

perso on a regarder jusqu'a 22h environ et tout comme jazz, avant que ca commence jai dit a chéri "ca serait rigolo que y'en ai une qui tombe", et la dès le depart, boum :lol:

pour le reste , ba pareil que vous, robe courtes, cameraman filmant sous la jupe, certaines miss tres maigres! je vois qu'on a tous dit les meme reflexions :lol:

miss reunion n'etait pas notre favorite mais c'est vrai elle est jolie!
L
38 ans loin 219
J'ai regerdé le début, et j'ai bien rigolé!
Entre celle qui tombe (qui a du se faire engu**lé en coulisse!) et Guenièvre qui avait complétement saoule! :lol:
1443
PierreLyon a écrit:
Pfff....Je suis déçu,à vous lire,je croyais trouver une jolie noire,et en fait,la fille a la peau plus claire que n'importe quel citadin pollué....

http://fr.youtube.com/...?search_query=miss+france+2008

A la réunion beaucoup de gens sont métissés, je trouve qu'elle est justement bien representative de cette jolie ile.

PS: J'ai envoyé une alerte en voulant te citer, je ne sais pas comment "désalerter" je suis désolée.
P
40 ans Nice 21965
faut recliquer dessus ;)
41 ans 3935
Et merde, j'ai regardé trop tard, j'espérais qu'il y en ait une qui tombe et j'ai loupé ça !!!
B I U