En fait, Jade est allée chez le coiffeur pour la deuxième fois, la première fois, c'était en aout (elle avait donc 11 mois) mais la coiffeuse s'était contentée d'égaliser.
Là, je dirais qu'elle a eu sa première "vraie" coupe avec un dégradé sur toute la chevelure...
et ça a fait du bien à ses cheveux!! comme ils sont plus courts aussi sur le dessus, ils ondulent partout alors qu'avant, c'était uniquement dans le cou!!(merci mon dieu [-o< , ma fille a hérité des cheveux souples de son papa et non pas des cheveux raides de sa maman!!! :lol: )
Côté pratique, en aout, je l'avais sur mes genoux, face à moi.
Là, il y avait un petit siège avec un volant et Jade s'est amusée à tourner le volant tout pendant le temps de la coupe. Elle bougeait pas mal, regardait à gauche et à droite mais la coiffeuse avait l'air d'avoir l'habitude, elle m'a d'ailleurs dit préférer cela à un enfant qui hurle dès qu'on approche ciseaux et peigne!! :roll:
Quand elle était plus petite, j'ai quelque fois coupé la frange mais elle bougeait tellement que j'avais toujours très peur de lui faire mal :roll: et puis, ce n'était jamais très droit :lol:
Pour info, en aout, j'avais payé 4€, cette fois-ci, j'ai payé 8€.