Classy a écrit: Le seul problème (pour moi, je ne me declare aucunement porte parole de vlr :lol: ) c'est que vous n'indiquez AUCUNES longueurs, que ce soit pour les hauts ou encore pour les pantalons... :(
Classy a écrit: :lol: :lol: je voulais parler de la partie "Privée de sortie"
Pour les autres parties, ben le probleme c'est que je ne sait pas a quoi correspond un 120cm de longueur "coté" :lol: :lol: Qui peut m'aider??
Et pis c'est un peu cher pour ma petite bourse de jeune fille :lol: :lol: .
En plus ya pas de contre remboursement :cry: , j'ai pas de carte bleue :lol: .
Donc eu voila je doute que je puisse commander un jour chez vous, et j'en suis désolé , quelques modèles me plaisaient ...
Bataille a écrit:Pareil que Classy et Lythys !
Je n'achète aucun "haut" sans savoir jusqu'où il va "descendre" car j'ai un "tronc" très long et j'en ai marre d'avoir le bide à l'air !!!
Bonjour à toutes,
En effet, seule les articles de la gamme "privée de sortie" ont été mis en ligne pour l'instant sans les mesures associées. Elles viennent juste d'être mises en ligne alors je vous demande juste un tout petit peu de patience, cela va être renseigné comme pour tous les autres articles de la boutique.
Nous sommes bien conscients que quand on achète des produits par correspondance on a besoin de disposer du maximum d'informations.
Donc un tout petit peu de patience, cela va venir. ;)
N'oubliez pas également que le mannequin qui présente les produits de la gamme "privée de sortie" est ronde donc cela vous donne déjà une petite idée. ;)
Pour votre question concernant la longueur côté indiquée dans la description de nos pantalons, il s'agit d'une mesure effectuée à partir de la ceinture du vêtement jusqu'à l'ourlet.
Pour savoir quelle longueur vous conviendrait, procédez de la façon suivante :
1°) Munissez vous d'un mètre de couturière (ou de tout autre instrument vous permettant de prendre des mesures fiables)
2°) Mettez-vous pieds nus
3°) Coincez l'extrémité du mètre de couturière sous votre talon
4°) Redressez-vous et déroulez le mètre jusqu'à votre taille
5°) Relevez la mesure et comparez avec nos longueurs de pantalons
Ou alors :
1°) Munissez-vous d'un mètre de couturière (ou de tout autre instrument vous permettant de prendre des mesures fiables)
2°) Prenez le pantalon de votre choix dans votre garde-robe (de préférence celui dont la longueur vous convient)
3°) Posez le pantalon bien à plat (de côté et non de face)
4°) Mesurez le pantalon en partant de la taille jusqu'à l'ourlet
5°) Relevez la mesure et comparez avec nos longueurs de pantalons
Pour ce qui est du paiement en contre remboursement, il n'est effectivement pas possible actuellement, et n'est pas non plus à l'odre du jour.
Vous n'êtes pas sans savoir que ce mode de paiement entraîne des frais supplémentaires.
A ce jour il existe sur le site divers moyens de paiement.
Pour les personnes résidant en France :
- Carte bancaire (nationale, visa ou mastercard)
- Chèque
- Virement bancaire ponctuel
Pour les personnes résidant hors de France (nous livrons dans le monde entier)
- Carte bancaire (Visa ou mastercard)
- Virement bancaire international ponctuel
Au moment de valider votre commande, vous avez la possibilité de choisir entre tous ces moyens de paiement dont le fonctionnement complet vous est également expliqué dans nos conditions générales de ventes.
Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions et si vous en avez d'autres n'hésitez pas, soit ici, soit en MP, soit directement sur l'adresse mail que vous trouverez en allant sur notre site.
A très bientôt,
Ludesa