MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sarkozy et Carla bruni en couple

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
iilune a écrit:
Dans Le Temps, un dessin relate un dialogue de bistrot. L'un des personnages dit : "Sarkozy sort avec Carla Bruni", à quoi l'autre répond : "Il  
n'est déjà plus avec Kadhafi ?"

:lol: :lol: :lol:

il parait que la presse de certains autres pays sont au courant de l'affaire depuis 2 mois :? :?:
M
42 ans Rouen 640
Et en attendant, des centaines de personnes meurent de froid en france....
Sans parler du chômage, du pouvoir d'achat, Khadafi...

Apparemment il est au moins fort pour une chose, endormir les gens...

Je trouve ça misérable, quand c était le chômage il a rien trouver de mieux que de s'augmenter, les gens savent pas ou passer l hiver, ben lui il le passe à Disney en jouant la star et l ado pré pubert avec sa meuf!

Franchement j ai une de ses envie de le tarter! mais je frappe pas plus petit que moi... :evil:
48 ans 10768
tout à fait d'accord avec toi mimounette ! ... surtout qu'en ce moment il est en perte de "popularité" donc voilà "ça va occuper les médias" :roll:...
bref... l'arbre pour cacher la forêt... des strass à la noix pour cacher sa politique méprisable...
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
gurgle a écrit:
moi j'aurais trouvé ça plus drôle s'ils avaient dit qu'il avait des vues sur minnie.. :lol: :lol: :lol: et j'suis sûre qu'il y en a qui l'aurait cru encore...

Au moins il aurait (enfin)eu une femme a sa taille :lol: :lol:
Pcq bon là c'est pas pour dire mais il lui arrive ou ? aux nibards ? lool :lol: :lol: :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Bah chez nous on n'en parle pas :D
42 ans au milieu des poissons 7816
Effectivement, "l'affaire" Sarkozy et Bruni "la collectionneuse" (surnom qui lui est attribué ici) est évoqué dans la presse allemande.

Mais comme l'une d'entre vous l'a indiqué, c'est l'arbre qui cache la forêt ... Vraiment pas glop ! :?
113 ans Bretagne 1920
mimounette33 a écrit:

Je trouve ça misérable, quand c était le chômage il a rien trouver de mieux que de s'augmenter, les gens savent pas ou passer l hiver, ben lui il le passe à Disney en jouant la star et l ado pré pubert avec sa meuf!

Franchement j ai une de ses envie de le tarter! mais je frappe pas plus petit que moi... :evil:

+ 1
Les médias préfèrent parler de ça plutôt que de la hausse du gaz (scandaleuse quand on sait que GDF fait chaque année plus d'un milliard de bénéfices :evil: ), du traité européen qui a été rejeté par les français par référendum et qui sera finalement ratifié par une loi etc... :evil:
P
40 ans Nice 21965
http://www.psychologie.../article/c_article.cfm?id=3709

:lol:
10361
Anne_Onedin a écrit:
mimounette33 a écrit:

+ 1
Les médias préfèrent parler de ça

ben en même temps qui c'est qui fait marcher qui regarde qui fait vendre qui lise ecoute et particpe a ces médias ? nous !
Si nous arrettions de lire d'écouter et d'etre a l'attente de ce genre de " bouze". si les médias ne vendaient plus avec cela, je pense que peut etre il passerait a autres choses.

closer , entrevue voici gala et autres joyeuseté médiatique ( sans parlez des pics d'audience de la télé quand il passe ce genre de sujet) sont ejn plein boum en ce moment. c'est que quelques part tout le monde les achetes ou lis les articles ...
moi pour ma part ca fait longtemps que les feux de l'amour j'ai arreté ..
B I U