Tu veux que je te rassure :lol: donc c'est pas à moi de te répondre ......
Je te conseil d'y allé avec ton homme, en ce qui me conseil : j'y suis allé avec Mr avec des appréhentions énormes (mais j'avais fait un très bien mangé le midi, une super pizza avec ma couz) mais tout aller bien jusqu'au moment ou le doc m'a mis le produit pas de problème mais des douleurs hyper difficile à supporté...... Mais je me suis dis qu'il fallait souffrir un peu pour un BB......
Suite de l'examen, le doc me dis d'allé au WC et là Tamponnette dis pas bien..... pas bien du tout ( est-ce les douleurs.... l'angoise........autre....) je le dis au docteur, il me fini l'examen et me dit si sa ne va pas de le dire aux secretaire médicale, en attendant les résultat.
Je me rhabille, et je me remet a coté de mon zom, et il me demande si je vais bien..... je lui dis : ouaisss mais pas top...... 2 minutes plus tard même question de Mr :evil: Mais je ne comprenais pas pourquoi toute la salle d'attente me regardé bizarement, j'ai demandé à mon zhom un verre d'eau, une fois mon verre avalé je me suis dis que j'airais mieux....
Et la pas bien mais pas bien du tous, je lui demande d'allé voir les secretaires et sans même me montré elles m'ont trouvé :lol: :lol: :lol:
URGENCE ! ! Docteur, manipulateur, infirmières..... Prête à tombé dans les pommes, la manipulatrice m'a secoué pour ne pas que je tombe, et ils m'ont mis sur le brancard....... Et je leur ai dis que j'allais VOMIR . .
Ce qui deva arrivé arriva ! ! ! j'ai vomis sur TOUS le monde (imagine les gens dans la salle d'attente :twisted: :twisted: :twisted: ) ils m'ont poussé pour me mettre dans une salle d'observation. Docteur, manipulateur, infirmières..... ont du ramassé mon vomis de super Pizza, beurrrrrkkkkk, j'ai encore l'odeur en tête, et le doc est partis mettre du parfum dans la salle d'attente et dans le couloir. Les autres sont partis prendre une douche :lol: :lol: :lol:
Moi triste, d'être responsable de tous ça ! ! ! ! mon homme devait me trouver un maillot dans la voiture pour ne pas que je reparte en soutif, une fois le maillot trouvé, j'ai du retraversé la salle d'attente la tête base :oops: :oops: :oops: et 3 jours après je suis revenu cherché les résultat les secretaires mon demandé si j'allais mieux ... LA HONTE
Tous cela pour me dire que j'était allergique a l'iode !!! :lol: :lol: :lol:
Et que mes trompes sont niquel ! ! :lol: :lol: :lol: